Sharemanga: Ai Yori Aoshi [serie] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ai Yori Aoshi [serie]

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 23:00 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   mailys 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/01/2008

Bonjour,

Serait-il possible que les liens pour la série AI YORI AOSHI soit remis en share ?

Je cherchais des liens depuis bien longtemps aussi étais-je ravie d'en trouver sur sharemanga... mais il n'y a que 2 sources (voire moins) pour quasiment tous les épisodes. :ph34r:

Version [HO]

Ai Yori Aoshi - 11 (1 source)
Ai Yori Aoshi - 12 (1 source)
[h.o]_-_ai_yori_aoshi_-_13_(divx_4.12).avi (2 sources)
[H.O]_-_Ai_Yori_Aoshi_-_14_(divx_4.12).avi (2 sources)

De l'épisode 15 à 24 ça me donne ce message :Sorry but we haven't found any file on the network matching to your request in our search among the files of 0.99 million user

Version Kodocha-team
Ai_Yori_Aoshi_15_[FR_-_Kodocha-team].avi
Ai_Yori_Aoshi_16_[FR_-_Kodocha-team].avi
Ai Yori Aoshi 17 [FR - Kodocha-team].avi
Ai Yori Aoshi 18 [FR - Kodocha-team].avi
Ai Yori Aoshi 19 [FR - Kodocha-team].avi
Ai_Yori_Aoshi_20_[FR_-_Kodocha-team].avi
Ai Yori Aoshi 21 [FR - Kodocha-team].avi
Ai Yori Aoshi 22 [FR - Kodocha-team].avi
Ai Yori Aoshi 23 [FR - Kodocha-team].avi
Ai Yori Aoshi 24 [FR - Kodocha-team].avi

Je suis nouvelle, aussi j'espère ne pas m'être trompée dans la présentation des liens. :P
J'espère que c'est bien ceux-là qu'il faut citer.

)0(

Posté samedi 05 janvier 2008 à 09:39 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

HO avec liens fournis remis en share.
Concernant la présentation des liens,les 2 premiers ouvraient une fenêtre (donc pas corrects) mais les 2 suivants non (donc corrects ;) )
Je regarde pour les kodocha maintenant...

edit: erf j'avais pris les mêmes on dirait (déjà à l'époque j'avais coincé faut croire),donc les Kodocha sont remis en share aussi ;) :ph34r:

edit2: comme je suis pas là une partie du week-end,un bouchon pourrait se former si les fichiers sont si rares que ça,mais je reviendrais dimanche soir.
A ce moment-là,ne pas hésiter à m'envoyer un message via la mule pour avoir un slot (il peut y avoir un temps d'attente pour cause de boulot ou autres trucs,mais je devrais répondre en moins de 24h je pense,si c'est pas un fake)

edit3: de retour de week-end ;)

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 06 janvier 2008 à 18:04.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 05 janvier 2008 à 09:44 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

Rassure toi, tu as très bien présenté les liens.
Sinon, je me souviens avoir DL cette série plutôt rapidement. Il y avait souvent au moins 4 sources complètes pour chaque fichier, donc tu ne devrais pas avoir trop de soucis à te faire. (J'ai testé quelques liens à l'instant et ça semble toujours être le cas)
Comme tu as dit que tu étais nouvelle, je pense que le problème viens surtout du fait que tu as chargé tous les épisodes en même temps, et donc les sources sont éparpillées sur tous les fichiers. Je te conseille de tout mettre en pause sauf 3 ou 4 fichiers, et là tu devrais trouver plus de monde. :ph34r:

PS: Pour les épisodes après le 15 de [HO], je crois qu'ils n'éxistent tout simplement pas.

Posté samedi 05 janvier 2008 à 11:11 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   mailys 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2008

Anothefan > Merci beaucoup !! C'est très gentil. :P

Rikudo > :ph34r: oui c'est ce que j'ai fait. Je vais donc les mettre en pause. Merci beaucoup pour ton aide, je ne savais pas.

(ps : c'était bien pour les lien K-T que le message s'affichait) ;)
)0(

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1