Sharemanga: Saishu Heiki Kanojo/Saikano/L'arme Ultime - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saishu Heiki Kanojo/Saikano/L'arme Ultime

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 20:48 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   elmock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 13/04/2006

Bonjour à tous,

Voila j'ai mis tout ce qui était en rapport avec L'arme Ultime a télécharger; malheuresement étant un très vieu manga
(2002) et qui n'a pas eu beaucoup de succés, les sources sur emule sont très faible voir quasi-nul.
Ce que j'ai mis à télécharger :
-Les 13 épisodes
-Les 2 OAV
-Les DvD Bonus Mis par Junta
-L'OST
Les épisodes 10 et 11, ainsi que l'interview avec l'auteur sont les seuls fichiers à avoir 5 sources, tout le reste a 3 sources max et la pluspart 0.

Je saistrès bien qu'il y a énormément de fichiers, juste si quelqu'un pouvai faire un petit geste ca serait vraiment sympa !

Voila merci d'avance,

++

Ps : Je télécharge aussi tout les chapitre du manga Elfen lied disponible sur le site , et tous ont aussi 0 sources =( enfin la je demande beaucoup trop ^^'

Posté mardi 01 janvier 2008 à 18:09 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Concernant mes fichiers Bonus, ils sont toujours en share avec une bonne priorité. Essaye de me demander un slot via PV sur la mule.

Par contre tu as effectivement trop de fichiers ensemble en dl ce qui va te diluer ce peu de sources, d'où des fichiers à 0.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 10:25 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Même avis concernant le nombre de fichiers qui est trop important...

Au passage, merci de poster les liens concernés comme c'est demandé. Cela facilite une éventuelle remise en share puisqu'on peut, entre autres, facilement vérifier le hash des fichiers ;)

Pour les chapitres d'Elfen Lied poste dans le topic dédié à la série que tu trouveras .


Posté mercredi 02 janvier 2008 à 11:15 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   elmock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 13/04/2006

Merci pour vos réponses !

Effectivement, le gros nombre de fichiers donne des 0 sources sur certains fichier, mais en ce qui concerne les bonus, sur les je crois 13 fichiers, Junta tu es le seul à mettre une source =(

Pour les mangas d'Elfen lied j'ai trouvé merci :P


Vive les bons manga ;)

Posté jeudi 23 avril 2009 à 13:20 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   plissken999 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 23/12/2006

Salut a tous;


Il me manque plus que deux episode pour compléter cette série et ils n'ont malheureusement aucune source.
Si quelqu'un pouvait les remettre en share ça serait super.

ed2k://|file|Saishuu_Heiki_Kanojo_episode1.avi|246376448|FA92B9A65EA9076978318E9C3AA1DD
41|/

ed2k://|file|Saishuu_Heiki_Kanojo_episode6.avi|211165184|FAE45BD2BA61322D82F62FFA57323B
A1|/

Merci.

Posté vendredi 08 mai 2009 à 22:45 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Alexpc1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 17/09/2006

Pour le 6 je suis en source depuis longtemps (une centaine de jours...)
Et pour le 1 je l'attends (c'est le dernier) depuis longtemps... (217 jours sans déco, et seulement 14% terminé)
J'ai vu une source complète il y a deux ou trois jours mais aucune réponse sur le chat...

Merci pour toute remise en share!

plissken999 je t'ai fait un slot, mais les Sakura Taisen semblent vouloir se finir avant ^^
Essaie de mettre [sharemanga] dans ton pseudo ^_^

Posté vendredi 22 mai 2009 à 12:43 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   MaxX13 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 11/05/2006

Coucou !
Voilà plusieurs mois que je ne parviens pas à télécharger les trois premiers épisodes de la série.
Est-il possible de les relancer svp ?

Voici les liens :
[Todai_&_M-f]_Saishuu_Heiki_Kanojo_episode1.avi
[Todai_&_M-f]_Saishuu_Heiki_Kanojo_episode2.avi
[Todai_&_M-f]_Saishuu_Heiki_Kanojo_episode3.avi

Merci d'avance !

Posté mercredi 27 mai 2009 à 11:56 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Alexpc1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 17/09/2006

Tes liens sont pas bons marques les avec les balises html c'ést à dire
<a href=&#34;ed2k&#58;//.......&#34;>nom du fichier</a>

Et ensuite je suis déjà en source sur ces fichiers donc un peu de patience...
si tu me MP sur la mule ou que tu me donnes ton pseudo ici je peux te faire un slot à 3 ko/s ...

+++

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage