J'ai décidé d'attaquer ef melo cette semaine (en me rendant compte un peu à la bourre du drop d'AQS, donc plus de raison d'attendre ^^) et autant les premiers épisodes que j'ai regardé hier me faisaient un peu mal à la tête, autant le combo 6-8 permet d'y voir nettement plus clair !
A propos du passage culte de l'épisode 6, autant j'ai pas très été surpris
[Voir le message caché (spoiler)]
de ce dont Yûko a été victime, je le sentais venir, par contre la façon dont c'est fait, surtout au niveau de la prestation de la doubleuse qui enchaîne toute la haine qu'elle a sur le coeur, là je dis waouh !
D'ailleurs on retrouve le même esprit dans l'épisode 7 quand Kuze enchaîne les pourquoi/warum sur la pauvre Mizuki qui se retrouve comme une conne dans l'incapacité de répondre quoi que ce soit.
Bref vu comment je suis parti dans ma lancée, ce sera fini demain tout ça.
Comme dans la première saison, enfin c'est mon impression de fanboy ptet, l'histoire qui m'attire le plus semble être celle qui est le plus développée, dans ef memo c'était Renji/Chihiro et là c'est Yû/Yûko.
En ayant survolé les derniers posts, j'ai ressenti que cette saison s'avère moins bonne que la première ce qui quelque part ne me surprend pas, certainement à cause de l'effet de déjà-vu qui remplace la stupéfaction dont avait bénéficié ef memo. Néanmoins ça reste très passionnant à suivre.
Le plus chiant en fait, c'est surtout de faire le parrallèle des époques au début, ça embrouille la tête quoi.
edit du lendemain : mouais, ça vaut pas ef memo quand même, mais en tout cas la boucle est bouclée avec un happy end un peu forcé à mon goût. Mais bon rien que pour les passages où que j'ai revu Kei et Chihiro, ça méritait de regarder
Par contre truc qui m'a pas mal saoûlé, c'est l'abus d'Allemand à l'écran... je sais que vive Rammstein, mais quand même quoi
Faudra que je prenne le temps de lire les comms précédents quand même, mais j'ai bien rit avec le "y'a qu'eux sur Terre ou quoi ?!" de Darsch, mais c'est pas faux du tout
Ce message a été modifié par FinalFan - mercredi 05 août 2009 à 19:56.