Sharemanga: Kekkaishi - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kekkaishi KETSU! METSU! TENKETSU!

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 21:26 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai entamé récemment l'anime Kekkaishi et j'ai vraiment bien accroché, il m'a scotché sur mon lit à plusieurs reprises et j'ai enchainer puis enchainer les épisodes les uns après les autres, jusqu'à en arriver au point ou je doit attendre maintenant les épisodes, la patience n'a jamais été une de mes qualités :confet2:.
Un beau jour j'ai voulu donner mon avis sur cette anime à mes amis sharemanguiens et sharemanguiennes mais à ma grande surprise pas de topic de discussion sur cette animes :P Donc j'en construis un:

[mode travaux/ on] Toc Tac Tic Pam Poum [mode travaux/off]

Voila! Topic de discussion sur l'anime Kekkaishi est maintenant à votre disposition dite moi ce que vous en pensez ça m'intéresse, et je profite de l'occasion de conseiller cette anime à ceux qu'ils ne l'ont pas encore découvert. :confet:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 01:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est effectivement une bonne série, un bon shônen qui emprunte au folklore japonais et réussit là où Inuyasha a lassé.

EDIT : je viens de matter le double épisode 36-37 et je dois dire qu'il déchire tout, nous sommes au paroxysme depuis le début de la série. Il y a de l'action, des émotions, du suspense, bref un très bon mélange pour ne pas l'oublier ^^
Image IPB

Posté lundi 21 avril 2008 à 10:39 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Dernier épisode kekkaishi mater :alucard:
Au final, bien qu'il ne se démarque pas énormément de ses prédécesseur, je trouve que c'est un excellent anime, personnellement j'ai bien accroché et j'aurai voulu que l'anime continue sur une plus grande série d'épisodes.
Au final je conseille cettte anime pour les amateurs de shonen comme bleach, La loi d'Ueki, Inuyasha ...
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 22 avril 2008 à 15:30 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

La série a été arrêtée prématurément, sûrement pour laisser le temps au manga de se développer davantage. Il y aura une suite, c'est certain.
Image IPB

Posté lundi 05 mai 2008 à 11:04 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   L_paupiette 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 08/12/2006

yop all ^^

Je ne post pas habituellement mais comme je suis un fan de kekkaïshi je fais une tite exception :lunettes:
je lis également le manga et l'histoire ne s'arrête pas à la fin du kokubôrô donc j'espère que l'anime suivra aussi ;)

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage