Tout d’abor, étant mon premier post sur ce fofo, je tiens à me présenter car aucune section de ce fofo après recherche n'offre la possibilité au nouveau membre de le faire (sauf erreur de ma part):
Damien, 18 ans, Etudiant a Caen, Fan de mangas ALIAS Elijah^.
Je viens de recouvrir sur le câble la série "Initial D" qui ma conquit littéralement (et après avoir dl plus de 50 séries je pense m'y connaitre

). J'ai donc cherché pendant trois soirée de suite où télécharger cette série en VOSTFR car les mangas en français m'insupporte (sur mes plus de 50 mangas je n'ai que Gundam Wing en français car IMPOSSIBLE de le trouver en VOSTFR complet). Et la formidable je trouve ce forum

, je m'empresse (avoir avoir cherché si il y avait un coin de présentation étant nouveau membre et étant habituer de fofo je sais qui le premier post à faire est toujours la présentation) de chercher les liens pour dl Initial D vostfr. Je trouve évidement facilement (recherche est mon ami) et met tout dans mumul (principaement les liens de Seyar--Master). Problème comme la série date et donc que les post et liens la concernant date un peut aussi, très peut de source sur émule alors que pas mal de monde essaye de le dl sur émule.
C'est donc un appel au secours que je transmets a travers ce post a tout ceux possédant la série en entière de se mettre en source sur émule. En gros le truk c'est juste a celui qui possede toute la serie sur son pc en VOSTFR (et je pense tout de suite a seyar master car c'est l'un de ceux qui la trad

) de mettre sont dossier en partage sur emule

merci vraiment a celui qui le fera car j'est vraiment envi de decourir cet serie pleinement en vostfr.
MERCI INFINIMENT A TOUS CEUX QUI REPONDERONS A CET APPEL.
Très bonne soirée à tous, et merci d'avance.
Elijah^
PS : Désolé de ne pas suivre les régles de cet partie du fofo mais je me voit mal copié/coller tout les liens de la serie et toutes leurs status correspondantes sachant que sur 68 episode en tout de la serie ya facilement les 3/4 dans emule qui sont rouge depuis deux jour lol. Enfin si on me demande cet effort pour me permetre de les recupérer, je ferait cet effort.