Sharemanga: Kaze no Stigma - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kaze no Stigma Une Série qui ne manque pas de souffle

Posté lundi 19 novembre 2007 à 21:31 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Konbanwa mina -san

J'ouvre ce topic autour d'une série coup de coeur : " Kaze no Stigma"

Très bonne série qui tourne autour d'êtres humains ayant des pouvoirs spéciaux dans le Japon de nos jours, je la conseille.

Les 24 ep s'avalent d'une traite..... :wacko:

Enfin pour ceux qui connaissent la serie une petite question :

Y aura t-il une saison 2 ? :ph34r:
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté lundi 19 novembre 2007 à 22:00 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

c'est bizare je pensai qu'un topic de kaze no stigma existait déjas, mais apparement non, trés surpenant que personne n'ai pris l'initiative avant aujourd'hui pour un anime aussi bien. Sinon Acknott désoler mais je ne pense pas qu'il y'ai un projet pour une saison 2, je ne suis sur de rien, je peux donc me trompé et je l'éspère bien :wacko:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 19 novembre 2007 à 22:59 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pour une éventuelle suite faut pas trop rêver, c'est trop la mode de faire des animes inachevés.
Et comme là il s'agit d'un roman et non d'un manga (encore en cours visiblement), difficile de savoir jusqu'où l'histoire est reprise.
Sinon l'anime en lui-même n'est pas mal, mais m'a déçu, autant je sentais un gros truc avec les deux premiers épisodes, autant quand la première moitié de la série s'est terminée, elle aurait mieux fait de ne pas aller plus loin.
Pareil à l'époque j'avais cherché s'il existait un topic sur ce titre, et j'ai eu la flemme de le faire :whistling:

Posté lundi 10 décembre 2007 à 19:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

regardé le 1er ep
semblait prometteur, mais j'ai jamais regardé la suite, je sentais le truc qui snif le paté
Image IPB

Posté lundi 10 décembre 2007 à 20:03 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 10/12/2007 à 19:21, dit :

regardé le 1er ep
semblait prometteur, mais j'ai jamais regardé la suite, je sentais le truc qui snif le paté

Des phrases complètes et un minimum d'explication seraient les bienvenues... D'autant plus que tu viens de faire plus de sept posts dans ce style... Je te laisse méditer un peu sur la profondeur de tes propos...

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 11 décembre 2007 à 06:49 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Je suis profond, faut savoir lire entre les lignes c'est tout :)

Je trouvais que globalement ca avait l'air d'etre du rechauffé, après il me semble qu'il y'a
[Voir le message caché (spoiler)]
des morts
des le premier episode, ce qui pourrait auguré pour etre pas mal pour la suite, mais si FF dis que la suite elle fait peur je m'y mettrais pas, c'est comme pour red garden ca avait l'air exellent et au final c'etait tres mauvais, car ils ont pas su exploiter une idée qui etait intéressante.
Image IPB

Posté dimanche 23 décembre 2007 à 19:07 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   pierredr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2004

:sorcerer: es sais pas je trouve que c'est une serie sympathique

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1