Fonctionnement forum
Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir.
Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.
La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série).
Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
-
Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...
Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.
Obtenir le statut d'un lien ed2k
Death Note
Posté jeudi 15 novembre 2007 à 22:00 (#1)
gabrielroy
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
09/12/2006
Salut tout le monde !
Cela fait plus de 3 jours que j'ai cette release bloquée à 63 % avec aucune source complète.
Je demande à quelques personnes si elles auront bien l'amabilité de pouvoir mettre en share cette release, s'il vous plaît ?
[TaHiSe]_Death_Note_15_[03CEFAB6].avi
Merci d'avance !
Posté samedi 01 décembre 2007 à 12:19 (#2)
gabrielroy
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
09/12/2006
Bonjour amis sharemangéens !
Je fais encore mon rabat-joie diront certains

, mais j'aimerai vraiment qu'une personne puisse mettre cette release en share, s'il vous plaît.
[TaHiSe]_Death_Note_18_[5D61160A].avi
Je suis bloqué à 55.2 % depuis au moins 5 jours et pas l'ombre d'une source complète !
Je remercie d'avance le shareur et suis désolé pour le double-post (Shura ait pitié de moi

) !
Posté dimanche 02 décembre 2007 à 16:30 (#3)
Shura
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
04/08/2003
Posté dimanche 02 décembre 2007 à 17:00 (#4)
gabrielroy
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
09/12/2006
Merci Shura !
En l'espace de quelques temps, je suis pratiquement à 70 % grâce à toi !
Posté lundi 03 décembre 2007 à 18:43 (#5)
Shura
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
04/08/2003
Mais de rien, la section est faite pour ca
Et il y a plein de monde prêt à donner un coup de main quand les règles de la section sont respectées
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro
Posté mardi 13 janvier 2009 à 20:13 (#6)
yusenken
- Leecheur
-
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
13/09/2003
depuis plusieurs semaine (mois) j'essaie de récupérer cette série, mais les sources sont quasi inexistantes.
j'ai presque finie tout de meme a la dl, me reste plus que 4 épisodes plutot dure a prendre:
[TaHiSe]_Death_Note_18_[5D61160A].avi
[NMX] Death Note 34 Vostfr.avi
[TaHiSe]_Death_Note_15_[03CEFAB6].avi
[Fansub-Academy]_Death_Note_21v2_VostFr.avi
Merci d'avance pour votre aide
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)