Bon bah voilà j'ai réussit à dl le premier épisode mais pour les autres j'ai très peu ou pas de sources.
Voici les liens:
[Yak-S]_H2_Ep02_[2DE4F2DD].avi
[Yak-S]_H2_Ep03_[F50D2C3E].avi
[Yak-S]_H2_Ep04_[89FEF842].avi
[Yak-S]_H2_Ep05_[A304CD2E].avi
[Yak-S]_H2_Ep06_[1E28848A].avi
[Yak-S]_H2_Ep07_[CFDCE45C].avi
[Yak-S]_H2_Ep08_[8CA9FCE7].avi
[Yak-S]_H2_Ep09_[54B26C1D].avi
[Yak-S]_H2_Ep10_[E0C290D7].avi
[Yak-S]_H2_Ep11_Final_[A5A42134].avi
Merci.
Page 1 sur 1
H2 [drama] Yak-S
Posté mardi 13 novembre 2007 à 13:30 (#2)
J'aurais eu tendance à dire qu'il faudrai préciser que c'est les dramas primo, et deuzio, c'aurait peut être été plus simple de faire ta demande directement dans le thread concerné... ;)
Pour ma part j'ai les vosta et j'ai pas kiffé la version de chez Yak-S... Mais si tu demandes à kmikaze, il devrait pouvoir faire quelque chose pour toi, je pense.
Pour ma part j'ai les vosta et j'ai pas kiffé la version de chez Yak-S... Mais si tu demandes à kmikaze, il devrait pouvoir faire quelque chose pour toi, je pense.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 13 novembre 2007 à 13:51 (#3)
Citation
J'aurais eu tendance à dire qu'il faudrai préciser que c'est les dramas primo, et deuzio, c'aurait peut être été plus simple de faire ta demande directement dans le thread concerné...
surout que les liens ont ete edité il y a environ moins de deux semaines. De plus il me semble qu ero senin je t envoi deja pas mal de fichiers dont h2 et d autres dramas de ce fait plus tu vas mettre de fichiers en meme temps sur ta mule et plus il faudra s armer de patience etant donné les faibles sources. ;). (de plus il me semble que je suis le seul a l avoir au complet)
edit ero senin : je t en prie la patience est vertue.

Posté mardi 13 novembre 2007 à 17:09 (#4)
Kmikaze a 100% raison en ce qui concerne ton surnombre de DL. Les dramas ça se télécharge épisode par épisode.
Je voulais juste préciser que suite à une discussion dans je ne sais plus trop quel topic drama, j'avais demandé à ce que les demandes de remise en share de ceux-ci soient postées dans cette section afin de ne pas "polluer" les topics de liens / discussion.
Je voulais juste préciser que suite à une discussion dans je ne sais plus trop quel topic drama, j'avais demandé à ce que les demandes de remise en share de ceux-ci soient postées dans cette section afin de ne pas "polluer" les topics de liens / discussion.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 13 novembre 2007 à 18:39 (#5)
Junta, le 13/11/2007 à 17:09, dit :

Okidoki, je note et je m'efface sur cette belle phrase: Au temps pour moi... ;)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 13 novembre 2007 à 19:40 (#6)
raymi edogawa, le 13/11/2007 à 13:30, dit :
J'aurais eu tendance à dire qu'il faudrai préciser que c'est les dramas primo, et deuzio, c'aurait peut être été plus simple de faire ta demande directement dans le thread concerné... ;)
Pardon mais c'est précisé ...
Kmikaze93, le 13/11/2007 à 13:51, dit :
surout que les liens ont ete edité il y a environ moins de deux semaines. De plus il me semble qu ero senin je t envoi deja pas mal de fichiers dont h2 et d autres dramas de ce fait plus tu vas mettre de fichiers en meme temps sur ta mule et plus il faudra s armer de patience etant donné les faibles sources. ;). (de plus il me semble que je suis le seul a l avoir au complet)
Désolé

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1