Sharemanga: H2 [drama] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

H2 [drama] Yak-S

Posté mardi 13 novembre 2007 à 12:52 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Bon bah voilà j'ai réussit à dl le premier épisode mais pour les autres j'ai très peu ou pas de sources.

Voici les liens:

[Yak-S]_H2_Ep02_[2DE4F2DD].avi
[Yak-S]_H2_Ep03_[F50D2C3E].avi
[Yak-S]_H2_Ep04_[89FEF842].avi
[Yak-S]_H2_Ep05_[A304CD2E].avi
[Yak-S]_H2_Ep06_[1E28848A].avi
[Yak-S]_H2_Ep07_[CFDCE45C].avi
[Yak-S]_H2_Ep08_[8CA9FCE7].avi
[Yak-S]_H2_Ep09_[54B26C1D].avi
[Yak-S]_H2_Ep10_[E0C290D7].avi
[Yak-S]_H2_Ep11_Final_[A5A42134].avi

Merci.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 13:30 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'aurais eu tendance à dire qu'il faudrai préciser que c'est les dramas primo, et deuzio, c'aurait peut être été plus simple de faire ta demande directement dans le thread concerné... ;)

Pour ma part j'ai les vosta et j'ai pas kiffé la version de chez Yak-S... Mais si tu demandes à kmikaze, il devrait pouvoir faire quelque chose pour toi, je pense.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 13 novembre 2007 à 13:51 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Citation

J'aurais eu tendance à dire qu'il faudrai préciser que c'est les dramas primo, et deuzio, c'aurait peut être été plus simple de faire ta demande directement dans le thread concerné...

Pour ma part j'ai les vosta et j'ai pas kiffé la version de chez Yak-S... Mais si tu demandes à kmikaze, il devrait pouvoir faire quelque chose pour toi, je pense.


surout que les liens ont ete edité il y a environ moins de deux semaines. De plus il me semble qu ero senin je t envoi deja pas mal de fichiers dont h2 et d autres dramas de ce fait plus tu vas mettre de fichiers en meme temps sur ta mule et plus il faudra s armer de patience etant donné les faibles sources. ;). (de plus il me semble que je suis le seul a l avoir au complet)

edit ero senin : je t en prie la patience est vertue.
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 17:09 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Kmikaze a 100% raison en ce qui concerne ton surnombre de DL. Les dramas ça se télécharge épisode par épisode.

Je voulais juste préciser que suite à une discussion dans je ne sais plus trop quel topic drama, j'avais demandé à ce que les demandes de remise en share de ceux-ci soient postées dans cette section afin de ne pas "polluer" les topics de liens / discussion. :alien:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 13 novembre 2007 à 18:39 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageJunta, le 13/11/2007 à 17:09, dit :

Je voulais juste préciser que suite à une discussion dans je ne sais plus trop quel topic drama, j'avais demandé à ce que les demandes de remise en share de ceux-ci soient postées dans cette section afin de ne pas "polluer" les topics de liens / discussion. :alien:


Okidoki, je note et je m'efface sur cette belle phrase: Au temps pour moi... ;)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 13 novembre 2007 à 19:40 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 13/11/2007 à 13:30, dit :

J'aurais eu tendance à dire qu'il faudrai préciser que c'est les dramas primo, et deuzio, c'aurait peut être été plus simple de faire ta demande directement dans le thread concerné... ;)


Pardon mais c'est précisé ...

Voir le messageKmikaze93, le 13/11/2007 à 13:51, dit :

surout que les liens ont ete edité il y a environ moins de deux semaines. De plus il me semble qu ero senin je t envoi deja pas mal de fichiers dont h2 et d autres dramas de ce fait plus tu vas mettre de fichiers en meme temps sur ta mule et plus il faudra s armer de patience etant donné les faibles sources. ;). (de plus il me semble que je suis le seul a l avoir au complet)


Désolé :huh: Bon bah je vais m'armer de patience :sifle: Merci
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage