Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=17857
Synopsis:
Dragonaut: The Resonance est une série du studio Gonzo. Le chara design est confié à Uno Makoto qui avait déjà travaillé sur Love Hina. L'histoire se déroule dans un futur proche où s'affrontent de puissants dragons mécaniques géants. Notre jeune héros se retrouve embarqué malgré lui dans ces combats. Il y rencontre la belle Toa qui l'intriguera par ses mystérieuses connaissances des dragons mécaniques.
1er épisode vu. Chouette ambiance, ça promet. Les personnages semblent intéressants, donc à voir.
[Voir le message caché (spoiler)]
Page 1 sur 1
Dragonaut - The Resonance
Posté samedi 03 novembre 2007 à 20:00 (#1)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 22 novembre 2007 à 09:38 (#2)
Bonjour,
Elle renouvelle le thème des dragons de façon simpathique, même si leur forme rappel vaguement les pokemons
L'histoire est prenante et au fil des premiers épisodes on s'attache aux personnages.
C'est une anim que je suis avec plaisir et j'attend avec une certaine impatience la suite
Elle renouvelle le thème des dragons de façon simpathique, même si leur forme rappel vaguement les pokemons

L'histoire est prenante et au fil des premiers épisodes on s'attache aux personnages.
C'est une anim que je suis avec plaisir et j'attend avec une certaine impatience la suite

Posté samedi 08 mars 2008 à 00:30 (#3)
Après avoir visionné les deux premiers épisodes ... ma conclusion est que :
C'est un animé avec un bon niveau de graphs ... les images de synthèse ne nuisent pas trop , une bonne histoire de dragons/ mechas sur fond d histoire d amour. En bref , ça me fait penser a un mélange d'Evangélion + Scryed avec un soupson de Vandred. Bref pour l'instant c est du tout bon , je reviendrais éditer mon post après quelques autres épisodes.
A suivre avec intérêt donc.
EDIT:
Finalement je retire ce que j ai dit plus haut ... apres 12 episodes je sature ... et comme dit plus bas certains graphs sont ... hum ... disproportionnés. Par contre mon avis est que ce n est pas lent mais tres tres repétitif ... tout les 3 episodes on réasiste a la meme chose ... avec un fil rouge vraiment pas bien travaillé. Bref : poubelle , dommage j'ai failli acrocher.
C'est un animé avec un bon niveau de graphs ... les images de synthèse ne nuisent pas trop , une bonne histoire de dragons/ mechas sur fond d histoire d amour. En bref , ça me fait penser a un mélange d'Evangélion + Scryed avec un soupson de Vandred. Bref pour l'instant c est du tout bon , je reviendrais éditer mon post après quelques autres épisodes.
A suivre avec intérêt donc.

EDIT:
Finalement je retire ce que j ai dit plus haut ... apres 12 episodes je sature ... et comme dit plus bas certains graphs sont ... hum ... disproportionnés. Par contre mon avis est que ce n est pas lent mais tres tres repétitif ... tout les 3 episodes on réasiste a la meme chose ... avec un fil rouge vraiment pas bien travaillé. Bref : poubelle , dommage j'ai failli acrocher.

kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'
Posté lundi 10 mars 2008 à 20:18 (#4)
vu 8 épisodes et j'aime beaucoup.
Personnages attachants, j'aime beaucoup la chanson de Toa (j'attends l'ost avec impaience
) des petits combats dragonesque, de la jalousie niark niark
. Par contre j'ai l'impression que c'est un peu lent
Mais bon heureusement l'histoire est prenante, je vais continuer a suivre cela ...
Un défaut tout de même selon moi, les femmes a poitrines disproportionnées c'est abusé, surtout quand ils le prennent sous un certain angle <_<
Personnages attachants, j'aime beaucoup la chanson de Toa (j'attends l'ost avec impaience

Mais bon heureusement l'histoire est prenante, je vais continuer a suivre cela ...
Un défaut tout de même selon moi, les femmes a poitrines disproportionnées c'est abusé, surtout quand ils le prennent sous un certain angle <_<

Posté mercredi 23 avril 2008 à 16:22 (#5)
j'ai vu toute la série en VOSTA et.......blop, on a oublié le scénar! (il faut que je parle à TOA et quand il la voit, il lui dit rien....)
les images 3D sont une MAUVAISE idée, un animé n'est pas un ersatz de power ranger!
Pour le côté ecchi, mouef, on aime ou pas, moi ça ne me dérange pas même si certains graphs sont.....disproportionnés et inesthétiques de mon point de vue.
ma conclusion: dommage, ça aurait pu faire un carton.
consolez-vous en regardant Heroic Age, une série où il n'ya rien à jeter
les images 3D sont une MAUVAISE idée, un animé n'est pas un ersatz de power ranger!
Pour le côté ecchi, mouef, on aime ou pas, moi ça ne me dérange pas même si certains graphs sont.....disproportionnés et inesthétiques de mon point de vue.
ma conclusion: dommage, ça aurait pu faire un carton.
consolez-vous en regardant Heroic Age, une série où il n'ya rien à jeter

Posté mercredi 23 avril 2008 à 18:14 (#6)
Yep, fini aussi, me suis rabattue sur la vosta^^
Bon que dire si ce n'est que je suis déçue, ça aurait pu être bien et finalement c'est bancal!
Kazuki est a pendre, le héros est atteint par 30% de cruchotterie et Toa c'est ... la fin de l'histoire est prévisible même si je trouve qu'il a des morts inutiles, m'enfin voila... animé a regarder si vous aimez l'action mélo-dramatique et qu'il y a rien d'autres a voir
Par contre les dragons sont hypers sympas et la musique j'ADORE
(merci a Wicelow pour l'ost ainsi qu'a Final Fan
)
Bon que dire si ce n'est que je suis déçue, ça aurait pu être bien et finalement c'est bancal!
Kazuki est a pendre, le héros est atteint par 30% de cruchotterie et Toa c'est ... la fin de l'histoire est prévisible même si je trouve qu'il a des morts inutiles, m'enfin voila... animé a regarder si vous aimez l'action mélo-dramatique et qu'il y a rien d'autres a voir

Par contre les dragons sont hypers sympas et la musique j'ADORE

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1