Shion no Ô [série] Après le go, le mah-jong, le janken, le shogi s'anime !
Posté samedi 18 décembre 2010 à 08:51 (#16)
Pika va sortir le manga (qui fait huit tomes) l'an prochain sous le titre Kings of Shogi, il faudra peut-être que je reprenne la série moi un jour, tiens

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 18 décembre 2010 à 09:02 (#17)
Interessant. Curieux de voir quel style graphique a été choisi pour le manga (noir, loli...)
En tous cas, s'il est à hauteur de l'animé, un titre de qualité en perspective.
Par contre je ne supporte plus ces titres en anglais. Le titre n'étant pas déjà connu, il n'y avait pas de problèmes. Les petits français sont-ils tellement débilisés qu'ils lisent mieux l'anglais ?
En tous cas, s'il est à hauteur de l'animé, un titre de qualité en perspective.
Par contre je ne supporte plus ces titres en anglais. Le titre n'étant pas déjà connu, il n'y avait pas de problèmes. Les petits français sont-ils tellement débilisés qu'ils lisent mieux l'anglais ?

Posté samedi 18 décembre 2010 à 13:39 (#18)
Je pense que c'est une stratégie de Pika d'avoir choisi ce titre avec Shogi dedans pour justement mieux attirer l'attention des amateurs de ce jeu.

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 18 décembre 2010 à 22:42 (#19)
FinalFan, le 18/12/2010 à 13:39, dit :
Je pense que c'est une stratégie de Pika d'avoir choisi ce titre avec Shogi dedans pour justement mieux attirer l'attention des amateurs de ce jeu.
Rien à redire sur le "shogi", c'est le reste qui me pose problème :/sanrolleyes: