TomTom, le 29/10/2007 à 13:20, dit :
Au risque de me faire incendier, Vashu, tu pourrais faire un effort pour écrire please ?

(plus de 70 fautes dans ton post...)
[...]
Désolé on va mettre ca sur le compte du lundi matin pas reveillé mais le pire c'est qu'en regle general je me relis hein ...
Doudy, le 29/10/2007 à 11:49, dit :
Bon alors je me permet de répondre vu que bon... je suis le réalisateur de la ban et de la mini-barre. Pour ce qui est de la bannière elle-même, il ne me semble pas avoir entendu de critiques quant elle est sortie.
Maintenant et même si je comprends les "critiques" concernant les couleurs de la mini-barre, que vouliez-vous que je fasse? Je n'allais tout de même pas faire une mini-barre n'ayant aucun rapport graphiquement parlant avec la mini-ban des Sharemanga Awards.
Il me semblait donc normal d'utiliser la même police et le même fond.
Après, franchement je trouve que vous cherchez un peu la petite bête, parce que y'a quand même pas de quoi en faire un fromage de cette mini-barre. Le but désiré a été atteint (il me semble en tous les cas, Darsch' pourra mieux nous le dire) et c'est le principal à mes yeux.
Pour finir, et même si je sais que vos remarques ne sont pas méchantes, j'avoue que la prochaine fois que Junta me demandera une ban ou une mini-barre, j'y réfléchirai sans doute à deux fois avant de dire oui ou alors je demanderai un laps de temps nécessaire pour tester les couleurs sur les deux skins.

Alors je pene que Junta ne vas pas apprecier ce debat au vus de ces precedents topics mais je veus exprimer peut etre mieux ma pensée etant donnée qu'elle semble choquer alors que ca n'est pas le but.
Voici donc a quoi ressemble le portail de Share quand j'ouvre un explorateur (et ce sur quelque PC ou je me trouve etant donné que c'est la taille a laquelle je dimentionne mes navigateurs).
[Voir le message caché (spoiler)]
J'avouerais donc que je n'avais jamais fais attention a la ban des ShareAwards avant que Doudy n'en parle precedement.
Comme je passe par regarder les nouveau messages non lus et que je check tout j'utilise pas reelement le portail dans le but de voire ce qui c'est passé recement sur le forum.
Ensuite c'est peut etre un gout personel mais je trouve que cette mini ban ne s'armonise pas du tout avec le skin.
C'est un avis personnel je le repette encore du domaine du ressentis artistique et aussi de la lisibilitée (et non Doudy je sais tres bien que je ne vois pas bien, je sais ce que j'ai et comment y remedier mais je ne vais pas faire avancer une operation laser juste pour pouvoir lire une miniban de temps en temps >_<
Ce que je voulais surtout faire passer et j'ai fais la meme remarque dans le topic sur les avis sur les ShareAwards, c'est que la precipitation ne donne pas forcement les resultats escontés et que c'est sources d'erreurs.
Je ne met pas en cause ta maniere de Toshopper Doudy, mais peut etre qu'avec moins de precipitation et donc un peu plus de temps pour faire la miniban elle s'en serait retrouvée plus agreable et lisible.
De meme des fois un peu d'echage d'idées peuvent permettre un meilleur resultat.
Pas d'echanges d'idées du niveau technique et mise en place, ca c'est a la charge de cette section et a la liberté des modo et admin apres, mais plutot du coté artistique et coherent du forum.
On a bien remarque que ce forum tiens tout de meme a se demarquer d'autres par son coté agreable et estetique (changement de ban regulierement, multi skin, signatures tres travaillées et demande de signatures ...) et je trouve dommage que cette attention n'ai pas eu le temps d'etre donnée sur le portail, donc sur la 1ere page sur laquelle on tombe a chaques fois.
Bon je ne dis pas non plus que le fait d'avoir eu une semaine de foramtion intensibve sur la conduite de projet m'a pas un peu bourré le mou sur toutes les questions organisationnelles et tout le bazard mais n'y voyez absoluement rien ni de personnel, ni mettant en cause le travail et les efforts fournis. Ma critique se focalise seulement et uniquement sur le coté estetique de la chose rien de plus.