Rocky, le 05/11/2007 à 14:01, dit :
Le soucis c'est que si tu fais la même chose pour l'édition 2007-2008, t'étonnes pas d'avoir quasiment les mêmes résultats.
Alors que si t'avais fait le contraire, i.e un sondage sur la meilleure série de tous les temps et les sondages spécifiques au genre (aventure, action,...) uniquement sur les animes de l'année, recommencer ces sondages chaque année aurait eu un sens.
En gros pour l'année prochaine, seul le sondage sur la meilleure série de l'année sera intéressant, les autres seront du réchauffer avec un ou deux choix différents.
ah ok! j'avais pas compris ce que tu voulais dire la première fois!
Et ben oui, ce que tu dis n'est pas faux...je sais pas, c'est a mediter pour l'année prochaine...
Faire comme tu as dit ou ne faire qu'un seul sondage sur l'anime de l'année...je ne sais pas. Mais maintenant, on en est là, ce qui est fait est fait et c'est comme ceci que se presente la première edition de ces awards.
Il faut dire que l'idée de ce concours est resté plus d'un an en attente de proposition et de point de vue comme le tien...faire un tour de temps a autre dans la section boite a idée ne serait pas une mauvaise idée!
(ça eviterait les remarques tout a fait pertinante apres la guerre...

)