Tokikake, le 18/10/2007 à 19:03, dit :
Par contre, des fois, y a des séries, c'est à se demander pourquoi elles sont dans ces sections.

Je suis pret a en debatre avec vous...a part pour le cas de Trigun en Comedie ou je n'ai aucune excuse (c'est en effet une erreur) je suis pret a expliquer mes choix et a vous renvoyer vers les sites d'animes qui les classes comme tel...(on me dira que les sites d'animes disent souvent n'importe quoi...et ben je defis n'importe qui d'avoir vu absolument toutes les séries proposées...

)
Iznogoud, le 18/10/2007 à 19:09, dit :
Mes critiques, pour l'instant :
- trop de sujets (je n'ai pas dit trop de sondages). Les grouper aurait été plus pratique.
- des titres qui apparaissent dans trop de catégories
- Je suis particulièrement satisfait du sondage "Meilleure série méconnue du grand public" où toutes les séries citées méritent d'être vues, et où aucune ne devrait écraser les autres (je n'ai pas encore voté au moment où j'écris)
Pour ce qui est des catégories, les résultats du concours (et les réactions) permettront certainement de les affiner.
Tant qu'à faire des dizaines de sondages, on pourrait détailler plus, avec des catégories mutuellement exclusives (par exemple une catégorie "méchas", dont les anime seraient exclus de la catégorie "SF")
Je note, je remonterais plus tard (là, la flemme

) et je suis particulièrement d'accord pour la creation d'une section Mecha a part vu l'abondance des propositions dans le genre SF et Mecha!
Der Alucard, le 18/10/2007 à 20:00, dit :
Bon ben à part la catégorie Fantastique & Drame où j'y vois mal certaines série proposée je vois pas de problème majeur, bon boulot ;)
Pareil, je suis pret a en debattre..mais avnt que quelqu'un me parle de series de la categorie Fantastiques (et au vu des critiques sur le Sondage lui meme) je conceillerais quand meme aux personnes d'aller voir la definition de la categorie Fantastique...
myu, le 18/10/2007 à 20:37, dit :
A part ça, comme on pouvait s'y attendre, la grosse difficulté était de définir des catégorie claire et d'y ranger les animes....
Pas facile, car c'est très subjectif, et ça peut tourner à l'affrontement barbare quand il s'agit par exemple de classer un animé comme Lain
Quoiqu'il en soit, Dark s'en est vraiment bien tiré.
J'ai juste relevé deux détails en vrac:
* Lain (sacré lain va ;) ), classé dans les drame. Je l'aurai plutôt mis dans Cyber/Mecha/SF
* HunterXHunter dans aventure. Plutôt en Baston non? Après tout c'est un pur Shonen...
Mais bon, je chipote là
[...]
Tiens, et ou il est Naruto? Il fait grève?

Toujours pareil, je suis pret a discuter avec vous des genres mais au moins, veuillez vous renseigner un minimum...Lain par exemple est classé par les sites d'animes [Drame] et [SF] et c'est exactement ce que j'ai fait..reregarde la selection dans la section SF et tu la trouvera la série Lain!
Pour ce qui est de Naruto...disons qu'il a été un peu muselé...