J'ai enormement aimé Cowboy bebop, Evangelion, code geass, mai hime et FMA...et je vote pour ce dernier car c'est celui que j'ai le plus aimé dans cette liste là!
-Evangelion, genial jusqu'au derniers episodes incomprehensible qui font a la fois son mythe et son point faible.
-Code geass est loin d'etre parfait pour moi meme si je me suis bien immergé das l'histoire! (là encore une fin

-Mai Hime ou l'anime au plus beau rebondissement mais trop de parties soporiphique ainsi qu'une fin, là encore,

-Cowboy bebop ou la perfection selon certains, ben il est dexième pour moi car ce qui m'est resté a la fin de cette série c'est qu'il y a pas de veritable histoire qui nous tient an haleine mis a part les derniers episodes...alors c'est de super personnages, de super zique, une super animation et des histoires de 1 ou 2 episodes a chaque fois qui m'ont laissé sur un gout amer au final...
Dans FMA y'a tout, du rire, des larmes, de l'action, des rebondissements et une histoire qui nous tient du debut a la fin!