Haruhi, même si NHK m'a tenté.
Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur Anime [Comedie / Ecchi]
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 19:36 (#18)
School Rumble m'a quand même bien fait marrer, faudra que je tente la saison 2 un jour :whistling:

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 21:33 (#19)
Dilemme entre GTO et School Rumble...
GTO use d'un humour énorme, mais j'y vois aussi beaucoup de passages sérieux et réfléchis à travers les diverses difficultés évoquées dans ce manga.
School Rumble étant de la comédie pure, mon vote sera pour cette série.
GTO use d'un humour énorme, mais j'y vois aussi beaucoup de passages sérieux et réfléchis à travers les diverses difficultés évoquées dans ce manga.
School Rumble étant de la comédie pure, mon vote sera pour cette série.
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 22:52 (#21)
A voté blanc ; c'est vraiment pas mon "genre" de prédilection. J'en ai vu que 2 dans la liste et j'ai accroché à aucun.

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 23:07 (#23)
J'ai voté Love Hina. j'aurais du inversé avec mon vote du topic d'avant (Love hina pour l'amour /sentiment et School Rumble pour l'humour).

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 09:20 (#24)
GTO, sans même regarder les autres propositions. Pourquoi ? Parce qu'il y a pas mieux... 
Reste que School Rumble, Full Metal Panic et NHK font quand même partie de mes favoris.

Reste que School Rumble, Full Metal Panic et NHK font quand même partie de mes favoris.
Posté vendredi 19 octobre 2007 à 09:35 (#25)
School Rumble sans hésiter !!! \o/
Pour GTO et Love Hina, je préfère les mangas papiers et de loin !
Pour GTO et Love Hina, je préfère les mangas papiers et de loin !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 20 octobre 2007 à 08:36 (#27)
Ah! My Goddess sans trop d'hésitation n'ayant de toute façon pas vu 3/4 des séries listées
mon blog : http://www.sabrewulf.fr
Posté samedi 20 octobre 2007 à 10:45 (#28)
Love hina. du par la correspondance avec le double tag comedie - echi. Car il arrive à faire oublier le coté harem... ahh ce pauvre Keitaro qu'est-ce qu'il déguste
Dommage pour GTO... légèrement supérieur en comédie mais pas assez ecchi.... l'administration est mesquine et sans coeur, c'est bien connu.

Dommage pour GTO... légèrement supérieur en comédie mais pas assez ecchi.... l'administration est mesquine et sans coeur, c'est bien connu.

Posté samedi 20 octobre 2007 à 11:15 (#29)
Encore un vote pour notre professeur préféré
Des barres de rire et pas mal d'allusions, j'ai bien apprécié à l'époque

Des barres de rire et pas mal d'allusions, j'ai bien apprécié à l'époque

Posté mardi 23 octobre 2007 à 16:56 (#30)
Ici j'ai vu School Rumble, FMP, Love hina, suzumiya et le debut d'azumanga...
Bne y'a pas photo, School Rumble! Je me suis marré, mais alors marré devant cet anime!!
Et puis je me suis super attaché aux personnages et a notre bon vieux Kenji, loubard au grand coeur!
Bne y'a pas photo, School Rumble! Je me suis marré, mais alors marré devant cet anime!!