Bon bah j'ai finalement voté pour Monster!
J'aurais bien voté pour Gunnm aussi mais bon...
Y'a une paire d'autres mangas qui étaient intéressants mais que je trouve déraisonnables d'avoir mis en vote car ils ne sont pas finis et du coup ça fausse un peu le jugement je trouve...
En effet , il ne vous est jamais arrivé de commencer une serie qui etait super et qui se finissait comme une mer.. ? (Le meilleur exemple etant DBZ ^^)
Enfin bref, je m'égare mais bon, il me semblait important de pinailler un minimum sur ce sujet , histoire d'améliorer le concours pour la prochaine édition...
Mais revenons à nos moutons; J'ai voté Monster pour plusieurs raisons:La première c'est son scénario qui nous tient vraiment en haleine jusqu'à la dernière page (Naoki Urasawa, meilleur scénariste de manga actuel ?), la deuxième c'est l'ambiance oppressante qui se dégage de l'histoire au fur et à mesure que l'on en apprend plus sur ce cher Doc Tenma et sur le passif des enfants et la dernière c'est son graphisme qui colle parfaitement à ce type d'histoire! Sans hésitation, une série qui mérite une meilleure place que celle occupée au moment ou j'écris ce post!
PS: Il m'aurait semblé plus judicieux de proposer un multi votes par genres plutot que de faire un regroup pour les mangas papiers... ;)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!