Voté Noein... Même si j'ai hésité l'espace d'un instant avec Mushishi surtout, un tit peu Bartender, et quand bien même il est probable que je lui donne une autre voix dans une autre catégorie, Noein le mérite, définitivement :)
Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur série meconnue du grand public
Posté mercredi 24 octobre 2007 à 09:14 (#46)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté samedi 27 octobre 2007 à 16:44 (#47)
Mushsishi sans hésitation, mais bon d'autres animes méritaient un vote dans cette section ^^;;
Posté samedi 27 octobre 2007 à 17:16 (#48)
zipang sans hesitation malgrés une fin ... qui amene a lire le manga >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 29 octobre 2007 à 23:55 (#49)
Posté mardi 30 octobre 2007 à 00:00 (#50)
Par amour du hentai, je vote « Ebichu » sans hésitation.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Posté mardi 30 octobre 2007 à 08:50 (#51)
Au risque de me faire remarquer, perso, j'ai voté pour Yamato Nadeshiko Shichi Henge (comme 5 de mes camarades à l'heure actuelle, je suis pas le seul non plus quand meme
)
Sinon au risque de faire ma mijaurée, on dit pas "meilleurE série" ?
On est pointilleux ou on l'est pas
Bon, si on l'est pas, j'ai rien dit...

Sinon au risque de faire ma mijaurée, on dit pas "meilleurE série" ?

Posté mardi 30 octobre 2007 à 14:38 (#52)
a voté Genshiken pour cet humour léger... euuuuh, Genshiken est une série méconnue?
Posté mardi 30 octobre 2007 à 19:32 (#53)
Noein , sans hésitation aucune !
Si elle avait été affichée j'aurais bien voté pour Fate Stay Night car mine de rien c'est pas si connu que ça du grand public...
Et si j'ai voté Noein c'est tout simplement parce que c'est une des rares series ou j'ai maté le premier episode... Puis j'ai enfilé tous les autres dans la même journée tellemment c'etait bon! De l'or en barre que cette petite serie!
Si elle avait été affichée j'aurais bien voté pour Fate Stay Night car mine de rien c'est pas si connu que ça du grand public...
Et si j'ai voté Noein c'est tout simplement parce que c'est une des rares series ou j'ai maté le premier episode... Puis j'ai enfilé tous les autres dans la même journée tellemment c'etait bon! De l'or en barre que cette petite serie!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 31 octobre 2007 à 22:02 (#55)
Après quelques hésitation, j'ai voté pour Ebichu... J'aime bien le délire de cet anime
Posté jeudi 01 novembre 2007 à 02:11 (#56)
12 Royaumes pour moi, une série que j'ai regardé avec plaisir ... enfin c'est tout de même pas si méconnu que ça (édité en France) je pense surtout que la série commence à vieillir, normal donc qu'elle fasse peu parler d'elle désormais.
Posté jeudi 01 novembre 2007 à 12:44 (#57)
PlanetES, sans hésiter pour son coté ultra réelle (c'est ce qui nous pend au nez) et aussi pour ses relation entre ses personnages (nos 2 héros).
Posté jeudi 01 novembre 2007 à 18:20 (#58)
mon coeur balancait entre yamato et genshiken, c'est finalement yamato ki l emporte d'un chouillas

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 21:32 (#59)
je vote pour yamato nadeshiko shichi henge car l 'heroine faut trop bin sadako de ring.
Posté vendredi 02 novembre 2007 à 12:04 (#60)
Choix le plus que j'ai eu a faire dans ce concours !
Entre Kurau phantom memory, Mushishi, Noein, ...
Finalement, Noein pour moi, même si je trouve ces 3 séries géniales.
Entre Kurau phantom memory, Mushishi, Noein, ...
Finalement, Noein pour moi, même si je trouve ces 3 séries géniales.

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.