Site officiel
Itsuki est jeune garçon se retrouvant à la tête d’Astral, célèbre société de location de magiciens dont il a hérité de son père. Il va devoir faire preuve de capacités de gestionnaire pour redresser l’entreprise sur le déclin tout en montrant ses talents de magicien.
C'est le résumé du topic liens, j'ai la flemme de faire mieux :whistling:
Le premier épisode était pas mal pour un départ, mais il a permis à la série de déjà bien se faire casser, ayant vu le second, on a déjà droit à un approfondissement du passé d'Itsuki ainsi que d'Honami qui le connaît de longue date visiblement.
Une concurrence se dessine également avec la blonde snob Adilicia et son nom à rallonge bien qu'elle se rapproche des autres à la fin de l'épisode (pour les espionner ?).
Voici l'une des quelques séries de cette saison automne qui a retenu mon attention (enfin bien loin derrière Kaiji) qui propose un univers intéressant à approfondir et peut-être trop de personnages à mon goût surtout si la série ne fait que 13 épisodes (supposition).
Par contre j'avoue que le "héros" me tappe un peu sur les nerfs malgré son pouvoir latent (on apprend vaguement d'où ça vient avec l'épisode 2) ptet que ça vient aussi du seiyuu Jun Fukuyama, car le ton de voix est identique à celui de Takaki de To Heart 2 (baaaaaaaaaad trip) et non de Lelouch.