Ah ah, je l'avais vu en raw, celui-là, et il est terrible.
Je crois que le titre "ultime survivant" va prendre tout son sens
[Voir le message caché (spoiler)]
-
15 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Gyakkyou Burai Kaiji [série] L'argent fait le bonheur~zawa
Posté mardi 26 février 2008 à 18:20 (#77)
L'attente va etre longue ,trés longue ....ne regardant que les vostfr , tout est entre les main de finalfan
POur l'instant je suis arrivés au 15 eme episodes ( merci pour la trad ) et que dire , je suis toujour aussi fan , quelle serie epoustouflante que de rebondissement !
La suite ne pourra qu 'etre meilleur .

POur l'instant je suis arrivés au 15 eme episodes ( merci pour la trad ) et que dire , je suis toujour aussi fan , quelle serie epoustouflante que de rebondissement !
La suite ne pourra qu 'etre meilleur .
Posté mercredi 27 février 2008 à 09:46 (#78)
Depuis NHK ni youkoso, Black Lagoon et Death Note, je n'avais plus de série préférée à attendre impatiemment.
Voilà qui est fait avec Kaiji, quel suspense énorme, quelle intelligence de scénario, une construction exceptionnel et un graphisme ainsi qu'une animation très soigné et original.
Merci beaucoup à FinalFan pour son travail très pro.
Une série exceptionnelle, vivement la suite
Voilà qui est fait avec Kaiji, quel suspense énorme, quelle intelligence de scénario, une construction exceptionnel et un graphisme ainsi qu'une animation très soigné et original.

Posté mercredi 27 février 2008 à 21:08 (#79)
Ouais l'épisode 19 et 20 resteront vraiment des grands moments d'anime:du suspense comme on en vit rarement dans le divertissement actuel
Bon attendons le 22, on reste dans du bon suspense jusqu'au bout.J'ai fait un vieux wall tout laid en 3 sec à partir de fanart pour ce que ça intéresse en spoiler

Bon attendons le 22, on reste dans du bon suspense jusqu'au bout.J'ai fait un vieux wall tout laid en 3 sec à partir de fanart pour ce que ça intéresse en spoiler
Posté mercredi 27 février 2008 à 22:01 (#80)
Je viens juste de terminer le 15 et il faut reconnaître une chose... Nobuyuki Fukumoto est démoniaque et malsain.
Non là franchement ça dépasse toutes mes espérances. Niveau intensité dramatique c'est du high high level.
Jamais je n'avais pris autant de "plaisir" (tout est relatif
) à regarder un anime. Akagi est très bien, mais je pense que Kaiji se situe encore un niveau au dessus. Vivement la suite. Merci encore pour cette découverte Final Fan.
J'vais faire mater ça à un pote, il va être dingue.
Et aussi merci pour le wall Nikkola (juste comme ça, tu préfères qu'on laisse le "84" ou pas?)!

Non là franchement ça dépasse toutes mes espérances. Niveau intensité dramatique c'est du high high level.
Jamais je n'avais pris autant de "plaisir" (tout est relatif

J'vais faire mater ça à un pote, il va être dingue.
Et aussi merci pour le wall Nikkola (juste comme ça, tu préfères qu'on laisse le "84" ou pas?)!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 27 février 2008 à 23:30 (#81)
Doudy, le 27/02/2008 à 22:01, dit :
bah nikko ou nikkola,le 84 à la fin me gène un peu pour le côté kikoulol.Et poster depuis une wii comme je viens de le faire c'est plus que gay (clavier virtuel et naviguateur de merde,vraiment).
Posté jeudi 28 février 2008 à 03:41 (#82)
Argh!!! Coups sur coups épisode 19 et 20 plutôt moyen-bon. Oui ca reste toujours très bon à regarder et à apprécier mais d'un point de vue scénaristique et aussi de la réalisation c'est nul! On voit arriver chacun des trucs à des KMs!!!! C'est moi ou d'autres ont cette perception?
Bien sur c'est ouvert à discussion, mais c'est ma perception à chaud de ces épisodes.
Bien sur c'est ouvert à discussion, mais c'est ma perception à chaud de ces épisodes.
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté jeudi 28 février 2008 à 23:26 (#83)
anemona54, le 27/02/2008 à 09:46, dit :
Depuis NHK ni youkoso, Black Lagoon et Death Note, je n'avais plus de série préférée à attendre impatiemment.
T'as jamais vu Code Geass toi, j'ai l'impression

Citation

Genre de propos qui fait toujours plaisir

@nikko, d'après ton post où tu parles 19+20 et que tu anticipes sur le 22, ça veut dire que t'as vu la raw du 21 non ?
T'as rien à dire dessus même en spoil ?
Non l'ai pas regardé la raw, c'est juste par curiosité, j'avoue.
cedô l, le 28/02/2008 à 03:41, dit :
Argh!!! Coups sur coups épisode 19 et 20 plutôt moyen-bon. Oui ca reste toujours très bon à regarder et à apprécier mais d'un point de vue scénaristique et aussi de la réalisation c'est nul! On voit arriver chacun des trucs à des KMs!!!! C'est moi ou d'autres ont cette perception?
Je kiffe tes posts toi sérieux (je me fous pas de toi, c'est la vérité ^^)
Enfin d'une certaine façon, cette série remplit bien son rôle de meilleur anime de fin 2007, j'en décroche pas !

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté jeudi 28 février 2008 à 23:40 (#84)
FinalFan, le 28/02/2008 à 23:26, dit :
@nikko, d'après ton post où tu parles 19+20 et que tu anticipes sur le 22, ça veut dire que t'as vu la raw du 21 non ?
Bah pour rebondir sur Cédô,le 21 reprend des gros éléments que l'épisode 20 a mis en avant avec de gros sabots:
Posté vendredi 29 février 2008 à 02:26 (#85)
Citation
Je kiffe tes posts toi sérieux (je me fous pas de toi, c'est la vérité ^^)
Enfin d'une certaine façon, cette série remplit bien son rôle de meilleur anime de fin 2007, j'en décroche pas !
Je prend ca comme un compliment FF ;) Surtout venant de quelqu'un dont je respecte énormément le travail

M'enfin je suis quand même d'accord avec toi FF, c'est un PUT*** d'animé et même si on peut regretter quelques maladresses sur la fin c'est plus qu'accrocheur: PASSIONNANT!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Posté vendredi 29 février 2008 à 16:50 (#86)
C'est clair , pour moi y a pas photo , la plus grosse claque que j'ai prit depuis death note !
Death note restera bien evidemment au dessus et de loin ( pour moi ), mais kaiji c'est du lourd , le genre d'anime qui te fait oubliè que tu as d'autre animé a maté a coté ....
Une Ost de toute beauté ,l 'une des meilleurs que j'ai jamais entendu ( avec death note ) , je m'écoute en boucle la 7 eme "Wish" du grand art !
Death note restera bien evidemment au dessus et de loin ( pour moi ), mais kaiji c'est du lourd , le genre d'anime qui te fait oubliè que tu as d'autre animé a maté a coté ....
Une Ost de toute beauté ,l 'une des meilleurs que j'ai jamais entendu ( avec death note ) , je m'écoute en boucle la 7 eme "Wish" du grand art !

Posté mardi 04 mars 2008 à 22:27 (#87)
Bon, réaction à chaud du 22 en Raw:
Autant je disais ouais il faudrait plus de sadisme au début de la série, autant on est servi dans les épisodes qui ont suivi.Des scènes de torture en veux tu en voila, vivement une petite pause dans l'escalade de la violence qu'on puisse souffler un peu
Autant je disais ouais il faudrait plus de sadisme au début de la série, autant on est servi dans les épisodes qui ont suivi.Des scènes de torture en veux tu en voila, vivement une petite pause dans l'escalade de la violence qu'on puisse souffler un peu

Posté mercredi 05 mars 2008 à 22:23 (#88)
Pas grand chose à dire sur le 21 (Triad avait prévenu
), ayant lu partiellement le spoil à Nikko du 22 et n'ayant pu résister à l'envie de surpasser ce cliffhanger de folie (même si tout le monde connaissait le résultat), j'étais chaud comme la braise pour me brûler sur la raw 
Sinon truc qui me fait délirer quand même à propos des "infirmes" :
Par contre Triad a soulevé une question importante, le titre du 26 n'a toujours pas été dévoilé, ce qui laisse planer un doute sur le fait que la série aurait pitêtre une extension, et j'ai la flemme de dl le manga pour voir où se positionne l'E-card...

Sinon truc qui me fait délirer quand même à propos des "infirmes" :
Par contre Triad a soulevé une question importante, le titre du 26 n'a toujours pas été dévoilé, ce qui laisse planer un doute sur le fait que la série aurait pitêtre une extension, et j'ai la flemme de dl le manga pour voir où se positionne l'E-card...

>>> Blog FFS <<<
Posté mercredi 05 mars 2008 à 23:08 (#89)
Je suis rassuré par le 21 et je brûle d'impatience pour le 22... il est dispo?
C'est pas du spoiler ca? vilain
Citation
n'ayant pu résister à l'envie de surpasser ce cliffhanger de folie (même si tout le monde connaissait le résultat)

Posté lundi 17 mars 2008 à 22:12 (#90)
K 23 ou l'épisode le plus chelou que j'ai vu de cette série 
Du "grand art" pour un épisode de transition bien caché en fin de série
Je sens que le prochain sera pas triste non plus du peu que la preview nous dévoile

Du "grand art" pour un épisode de transition bien caché en fin de série

Je sens que le prochain sera pas triste non plus du peu que la preview nous dévoile

>>> Blog FFS <<<
Partager ce sujet :
-
15 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6