Sharemanga: Gyakkyou Burai Kaiji [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 15 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gyakkyou Burai Kaiji [série] L'argent fait le bonheur~zawa

Posté dimanche 08 juin 2008 à 22:10 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageAmour, le 08/06/2008 à 21:52, dit :

Et qui dit qu'il n'a pas rencontré une fille entre-temps ? ou sa maman ? Il sera forcé de jouer et gagner si il veut les libérer des doigts des riches pervers.

Non mais là tu pars trop :sifle:
Dans Kaiji on a dû se farcir la présence d'un perso féminin euh 5 minutes top chrono (après Kaiji et Sahara se bourrent la gueule et on la revoit plus) sur 26 éps.
Ils peuvent pas mettre un perso dans la s2 qui verra pas le jour, parce que Kaiji perdrait son statut de série pour gay :w00t:

Posté mercredi 11 juin 2008 à 21:53 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Alors son papa, si il est toujours en vie (je ne me souviens plus).
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté jeudi 12 juin 2008 à 07:02 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon j'ai été m'en assurer moi-même pour mon amour propre, la fin de l'anime Kaiji est IDENTIQUE à celle du manga (à la page près pour la fin), donc saison 2 exclue puisqu'aucun support original.

[Voir le message caché (spoiler)]
Genre un bon chapitre de 20-30 pages pour couper ses doigts XD

A moins que le mangaka décide exceptionnellement de pondre une trame globale, sinon ça risque d'être un massacre si l'option est envisagée...

Posté dimanche 15 juin 2008 à 15:51 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   bojar 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

j'ai adoré cet anime, si vous aimez le coté brain de hunter x hunter ou de Death Note, vous aimerez aussi. Je trouve aussi la fin géniale
[Voir le message caché (spoiler)]
parce que y en a marre des happy end ! :sorcerer:

Le style de dessin me faisait un peu peur au début, pas purement manga, mais on s'y fait et on s'y attache même, on aime le méchant bras droit du big boss au visage carré et sévère, le big boss caricatural en vieux moche sadique.
bref un anime qui vaut le coup même pour les hétéros si si

Posté mardi 17 juin 2008 à 18:48 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Anime recommandé par la Fédération mondiale de Pierre/Papier/Ciseaux

:sifle: :flowers:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 17 juin 2008 à 18:53 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

T'es sub de Kaiji tourne sur dailymotion FF :sifle:
Sinon episode 22 enorme comme dab , j'ai pas etais decu par un episode , je suis toujour accro et vivement la suite !

Posté mercredi 18 juin 2008 à 08:34 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageIznogoud, le 17/06/2008 à 19:48, dit :


Mais :blink:

La série permettra peut-être d'augmenter le nombre de joueurs :sick:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 23 juin 2008 à 22:53 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'est l'heure du mechouis \o/

le 22 m'a bien fait rire en fait je dois etre sadique :sifle:
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 24 juin 2008 à 08:52 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagebluerose, le 23/06/2008 à 23:53, dit :

le 22 m'a bien fait rire en fait je dois etre sadique :sick:

Pas de quoi s'inquiéter vu que tu es loin d'être le seul :sifle:

Une bonne partie des gens qui ont posté sur ce topic doivent l'être :sick:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 26 juillet 2008 à 07:24 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Yop, fini la série. Après 3 mois de visionnage modéré pour faire durer le suspense, je n'ai pas eu le courage d'attendre la fin des release FFS et j'ai terminé les 4 derniers épisodes par les néeamoins (RIP) Triad.
Aucune déception tout au long de la série, même la fin qui, il est vrai pourrait appeler à une suite.

[Voir le message caché (spoiler)]
Kaji est un joueur addictif, et en tant que tel il ne sait ce que contenter de peu (ou même de beaucoup peu :w00t: )
C'est pourquoi quel que soit le gain, il en veut toujours plus. Il pense qu'il pense qu'il peut toujours se refaire, gagner plus

Merci particulièrement à FinalFan, grâce à son ancienne signature, de m'avoir intrigué et fait découvert cette série au design orginal et au suspense haletant. Entre temps j'ai pu me plonger dans les règles (non pas du pierre-papier-ciseau) du Mahjong et je vais me lancer dans le visionnage, j'espère aussi haletant, d'Akagi.

Posté samedi 26 juillet 2008 à 08:29 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Idem pour moi l'ancien Avatar de FFS m'avait intrigué c'est d'ailleurs la raison qui me poussa à mater son travail qui est vraiment sublime tant au niveau trads qu'au niveau encodage.

Et je ne le remercierai jamais assez (ça je pense qu'il le sait) pour ses bonnes soirées passées à mater ses Rleases de cette série que je conseille vraiment à tout le monde ! :w00t:

Pour ce qui est d'Akagi, j'ai voulut voir ce que c'était, vu que c'est le même dessinateur, et honnêtement mais si c'est vraiment bien (quoi que un peu complexe quand même), je préfère de loin Kaiji, enfin ça c'est mon avis perso.

Peut-être que si FFS c'était lancé dans Akagi, j'aurais plus kiffé ! ^_^

Enfin voilà, merci encore FinalFan pour cet Anime vraiment magnifique ! ;-)

Posté jeudi 21 août 2008 à 22:32 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

 

Encore merci pour les 2 nouveaux épisodes qui sont un régal !

En tout cas, la série attire quand même pas mal de monde car je partage toutes les releases depuis un moment maintenant, et j'ai uploadé une bonne soixantaine de gigas depuis. Et encore, j'ai réinitialisé les stats depuis, donc je ne sais plus trop maintenant.

Le fichier le moins demandé est la parodie.
Pour ceux qui ne l'ont pas matée, je vous la conseil car je me suis bien fendu la gueule pendant 20 min. :P

Enfin... Plus qu'un pour terminer cet Anime qui cartonne, courage ! :P

Merci encore !

Ciao ! ;-)

Posté samedi 30 août 2008 à 06:05 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bon bah finit T_T


c'etait bon, très bon !

mais je reste sur ma faim vu que la fin est une ouverture possible vers une suite (qu'il y aura pas d'aprés vous :/ )

grand merci final pour le taff et pour la pub que tu as fait sur cette serie (sans toi je l'aurais surement jamais maté )
:zorro:

/me peux enfin dodo
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 31 août 2008 à 14:30 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageFinalFan, le 12/06/2008 à 08:02, dit :

Bon j'ai été m'en assurer moi-même pour mon amour propre, la fin de l'anime Kaiji est IDENTIQUE à celle du manga (à la page près pour la fin), donc saison 2 exclue puisqu'aucun support original.

[Voir le message caché (spoiler)]
Genre un bon chapitre de 20-30 pages pour couper ses doigts XD

A moins que le mangaka décide exceptionnellement de pondre une trame globale, sinon ça risque d'être un massacre si l'option est envisagée...

J'ai dit une grosse connerie, comme quoi même les meilleurs se plantent :lol:
Y'a 3 saisons manga on va dire, pour ceux que ça intéresse, c'est détaillé sur mon blog.

Posté dimanche 31 août 2008 à 15:26 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bon au moins on sait qu'il y a de quoi faire si l'envie leur prend de continuer l'adaptation animée.

De mon côté, je vais recommencer la série maintenant que je pourrais tout enchainer :lol:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 15 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage