Sharemanga: Gyakkyou Burai Kaiji [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gyakkyou Burai Kaiji [série] L'argent fait le bonheur~zawa

Posté samedi 12 avril 2008 à 15:04 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageanemona54, le 11/04/2008 à 19:36, dit :

^_^ Un grand merci FinalFan pour le 16 ;-)

Yep tout pareil.

Et vivement la suite :lol:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 18 avril 2008 à 10:43 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

:P Excellent ! Déjà le 17 ! Ben dit donc ! La dépression te rend plutôt productif toi :P

Merci :lol:
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté samedi 19 avril 2008 à 22:22 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Même si je savais que la fin était pourrie et que ça avait bien fustigé partout vu comment la série fut terrible pendant +20 épisodes, fallait quand même que j'assiste à la fin de Kaiji, et c'est... assez misérable comme prévu :sorcerer:

Trop fort le vieux con quand même, quelque part ce qui arrive à Kaiji vient d'une logique implacable.
Bon allez, vivement demain que j'ai mon orgeassme de la semaine pour me faire oublier ces derniers épisodes plutôt moisis :/sanrolleyes:

Mouhahaha le truc que je viens de finir, un doujin Kaiji (Tonegawa pour être exact) x Azu Manga Daioh, mais lol quoi ^_^

Posté samedi 19 avril 2008 à 22:35 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

C'est donc une fin de merde si j'ai bien compris ^_^

Maintenant j'ai envie de savoir ce qui va lui arriver :sorcerer: , meme si la fin est pourrie ( j'y suis pas encore arrivé ) ca restera pour moi un des animés les plus acrocheur que j'ai pu voir , Donc voila vive kaiji , vive l'ost aussi , et vivement la prochaine trad non de dieu !

Posté samedi 19 avril 2008 à 22:37 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ouaip, fin de merde.

Et je dirais, saison 2 à prévoir.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 19 avril 2008 à 22:42 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Voir le messageIznogoud, le 19/04/2008 à 23:37, dit :

Ouaip, fin de merde.

Et je dirais, saison 2 à prévoir.

Une saison 2 , le bonheur absolu , si seulement c'etait vrai . ^_^

Posté dimanche 20 avril 2008 à 08:35 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

Fin de merde...

Vous avez remarqué que c'est souvent le cas, on a dit de même pour death note, elfen lied, evangelion (Personnellement j'avais vraiment aimé la fin de ces trois d'ailleurs)....

Bref, ce n'est pas facile de finir un récit trépidant, et c'est toujours décevant puisque c'est la fin.

Enfin, je verrai bien, mais rien n'est plus subjectif que le goût, et donc je ne crois pas vraiment à ces avis collectifs "la fin est pourrie" n'est pas très constructif.

Je le répète : "Les fins c'est souvent frustrant et mal pris, car cela nous ramène à nos plus grandes peur, car nous n'avons peur que des fins (Fin de la vie, fin d'un couple, d'une aventure....)"
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté dimanche 20 avril 2008 à 10:34 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

Mouais c'est assez vrai... Je m'attendais à autre chose.

[Voir le message caché (spoiler)]
- Le soufflé retombe comme une merde, comment Kaiji qui a passé son temps à triture ses neurones peut-il baisser sa garde face au président, le pire des adversaires. Et surtout comment peut-il le laisser garder sa main dans la boîte seul au moment où le lot gagnant y est placé ? Vous allez me dire: le stress, la douleur, la fatigue... Ca l'avait pas trop gêné jusque là...
- Reste que les scénaristes ont peut-être envisagé une saison 2 après avoir constaté le succès (?) de l'anime ce qui aurait conduit à une modification de la fin, ce ne serait pas nouveau.
- En fait le principe de la boîte est nickel mais j'aurais plutôt vu Kaiji monter un bateau énorme pour tirer parti de l'astuce du président: Kaiji tire le lot gagnant en second au début de l'épisode et la fin nous explique comment c'est possible alors qu'il trouvait plus le lot original.
- Certes ça fait happy end mais qu'est-ce que ça aurait été bon. Là on est à fond dans "les losers restent des losers" (j'aime bien les fins sombres m'enfin là c'est surtout pitoyable...).

Enfin bref, ça reste quand même une grande série, originale à de nombreux points de vue et à conseiller sans modération ^^ .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 20 avril 2008 à 12:34 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Bah je vais attendre la suite par FinalFan pour donner mon avis sur la fin, dommage de toujours blacler les fins, comme si ils faisaient des histoires qui tue sans jamais penser aux finish :ph34r:

Posté dimanche 20 avril 2008 à 18:37 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   pedrokenshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

Moi je la trouve énorme la fin.

Elle annonce une possible suite. Un happy end en 1ère saison c'est pas rentable, et puis je veux voir Kaiji souffrir encore un peu pour finalement tous les avoirs ces salauds de yakuzas!! Plus c'est long mieux c'est. Tres bonne fin pour moi.

Posté dimanche 20 avril 2008 à 20:44 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Une série qui se veut réfléchie, comme Death Note, qui tente de repartir dans les rails qui ont fait le succès de Death Note. Simplement, le fait de trop expliquer, de passer trop de temps à discuter, à souligner les choses les plus insignifiantes ou qui nous paraissent évidents. Ce qui nous est d'ailleurs évident, c'est surtout ça qui est mis en avant, il n'y a pas de réelles surprises. Je n'ai pas sauté au plafond comme pour Death Note que j'ai trouvé incroyablement étoffé.
Ici, tout semble couru d'avance, on se doute de ce qui va se passer. Je n'ai guère été surpris, mais je continue de suivre la série, qui se veut stratégique, et j'aime ça quand même.
Image IPB

Posté dimanche 20 avril 2008 à 21:25 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

En fait, à propos de la fin

ce qui est bien, c'est que ça n'est pas une happy end.

La problème, c'est la chute de tension à la fin.
J'étais tellement habitué aux retournements que j'en attendais un à la fin aussi.

Et là, il perd, et c'est tout.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 20 avril 2008 à 22:42 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pour ce qui est de la s2 pour l'instant, c'est pas impossible, je constate que c'est devenu une mode même (même Hayate no Gotoku qui a fait 52 éps aura sa s2).
J'ai été dl les scans du tome 13 et ça n'a absolument rien à voir avec ce qu'on a ici, Kaiji joue au pachinko je crois pendant tout le tome...
Vais aller récup le 12 quand même pour satisfaire ma curiosité...

Enfin cette fin décevante n'a quand même pas trop plombée mon entousiasme pour Kaiji que j'ai juste dégradé d'un demi point par rapport à sa note de départ (9->8.5/10), bref un anime largement au dessus de la moyenne ne serait-ce que pour son originalité, mais Akagi arrive à maintenir le suspens jusqu'au bout alors que Kaiji a lassé sur la fin malheureusement.

Posté lundi 21 avril 2008 à 08:36 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

N'ayant toujours pas vu la fin de la série, vos commentaires me font un peu flipper sur les derniers épisodes. Ca ne m'empêchera pas pour autant d'attendre impatiemment la suite des releases signées FFS pour finir la série.

Quant à une éventuelle future S2, je suis pour :bondage:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 22 avril 2008 à 23:54 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Vous trouvez la fin décevante? je la trouve terrible!!! Ca correspond à merveille à l'ambiance de cette série. Au début j'aimerais juste rappeller comment était kaiji et à la fin c'est toujours le même.

Bon j'avoue que je l'ais vue arriver dès le dépôt du lot gagnant. @FF genre tu sais le plan caméra dont je parlais avant... un poil trop lourd. Pourquoi ils ont montré 2 sec de trop la main du "chairman" encore dans la boîte? moi j'ai eu un frisson dans le dos et je me suis dit: c'est bon il est dead!!!

Je confirme kaiji est pas prêt ^^

Super série vraiment fantastique cette fin. C'est dommage d'avoir mené une fin par contre aussi courte après de tels batailles en tout en intensité pour retomber comme un flan. Heureusement la fin c'est pas du flan ^^
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »