Sharemanga: Sayonara Zetsubo Sensei [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sayonara Zetsubo Sensei [Série]

Posté mardi 25 mars 2008 à 12:54 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Oui faut pas voir SZS comme un scenario sur la durée mais comme une succession de scenettes, de mises en scènes, sur un thême.
Image IPB

Posté lundi 31 mars 2008 à 15:26 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

C'est très drôle , il y a ce contraste entre le professeur suicidaire et pessimiste et Fuura (son élève) qui est optimiste et croque la vie à pleines dents , et ça regorge de passages très drôle et de petites annotations écrites sur le tableau qui ont été traduites.

J'ai pris chez Daijobou-Fansub , c'est du superbe boulot ! :sorcerer:

Image IPB Image IPB

Posté lundi 31 mars 2008 à 19:28 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Cette série est vraiment spéciale... un grand bravo [D-J-B] qui a fait un gros boulot de fansub :P

Personnellement, je suis pas un grand fan bien qu'il y a des moments qui me tuent... :sorcerer:
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté lundi 22 septembre 2008 à 14:34 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   monsieur-pinguin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/08/2003

Bonjour a tous.

Je tente de passer par ici pour faire une demande de source. L'episode deux de la saison 2 est sans sources.
Actuellement je share tout le reste. Si qqun de la team Shinrei ou quelqu'un qui a ce fameux episode deux pouvait soit le share soit me contacter , je suis pret a share la serie entiere pour une durée inderminée.

Sinon serie exellente , vraiment sympa et plutot originale. Et comme dit plus haut op est vraiment genial.
Image IPB

Posté lundi 22 septembre 2008 à 17:16 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il existe une section Remise en share pour ce genre de demandes. Je te laisse donc y poster après avoir lu les règles de la section.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 26 janvier 2009 à 20:18 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Sur les les conseils de Fae, je prends.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 11 juin 2009 à 20:39 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Je suis entrain de regarder la 2ème saison et le générique de fin m'a fait TILT. :sorcerer:

Le chara design me fait beaucoup penser à celui du manga Trinity Blood (Yoshida Sunao). Du coup j'ai voulu chercher le nom du designer de l'ending mais impossible à trouver... ^_^
...tout comme l'opening de la 1ère saison (assez bondage lol).
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPBImage IPB

Quelqu'un à une idée? Ou un nom éventuellement ^^
En tout cas si y a bien un truc que j'aime dans SZS c'est bien les musiques des openings très rythmées et... particulières lol

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2