Sharemanga: Ichigo 100% [manga] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ichigo 100% [manga]

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 10:30 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Synolis 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/11/2004

Salut,
Est ce que quelqu'un pourrait mettre en partage les tomes de ichigo 100% en version US.
De préférence chaque volume plutot que le pack des 19, ca ira plus vite a mon avis, selon ce que vous avez!
Voici les liens correspondants:

--Pack--
[Manga US] Ichigo 100% - Volumes 01-19 [Complete] [Yanime][A-M][A-T].zip

--Tomes--
[Manga US].ichigo.100%.Volume.01.v2.shared.by.morcus.zip
[Manga US].ichigo.100%.Volume.02.v2.shared.by.morcus.zip
[Manga US].ichigo.100%.Volume.03.shared.by.morcus.zip
[Manga US].ichigo.100%.Volume.04.shared.by.morcus.zip
[Manga US].ichigo.100%.Volume.05.shared.by.morcus.zip
[Manga US].ichigo.100%.Volume.06.v2.shared.by.morcus.zip
[Manga US].ichigo.100%.Volume.07.shared.by.morcus.zip
[Manga US].ichigo.100%.Volume.08.shared.by.morcus.zip
[Manga US] Ichigo 100% - Volume 09.rar
[Manga US] Ichigo 100% - Volume 10.rar
[Manga US] Ichigo 100% - Volume 11.rar
[Manga US] Ichigo 100% - Volume 12 - AnimeWaves & Yanime.rar
[Manga US] Ichigo 100% - Volume 13 [AW-Yanime].rar
[Manga US] Ichigo 100% - Volume 14 [AW-Yanime].rar
[Manga US] Ichigo 100% - Volume 15 [Yanime].zip
[Manga US] Ichigo 100% - Volume 16v2 [Yanime].zip
[Manga US] Ichigo 100% - Volume 17 [Yanime].zip
[Manga US] Ichigo 100% - Volume 18 [Yanime].zip
[Manga US] Ichigo 100% - Volume 19 [FINAL][Yanime].zip

Merci d'avance

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 17:48 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ah cool,une demande de manga pour changer.Moi j'ai que le pack,je le remet en share on verra bien ;)

edit: ah oui,si tu as un pseudo,ça peut être bien de le préciser,histoire d'avoir une chance d'obtenir un slot ami et de rester dans ma liste d'upload.Je dis ça car j'ai un perso anonyme (emule-project machin) qui a fait un passage éclair dans mes upload pour le pack,mais comme je savais pas si c'était la bonne personne,j'ai pas mis en ami et la personne a disparu peu après.

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 26 septembre 2007 à 19:26.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 23:44 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Killer Instinct 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/07/2006

Sympa comme série je suis en train de m'y plonger assez intensement tu devrais trouver plus de sources via bittorent je pense ;-) (j'ai dis bittorent moi ? oki je suis deja dehors)

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 10:48 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Synolis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2004

merci!: j'en suis 27% seulement... mon pseudo sur mumule est le meme qe sur ce forum!

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1