Sharemanga: Mezzo D.S.A [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mezzo D.S.A [série]

Posté mardi 25 septembre 2007 à 12:44 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Liens Série: http://www.sharemang...c=3657&hl=mezzo

Alors voilà, étrangement, je n'ai pas trouvé de topic de discussion sur cet anime alors que le film avait pas mal fait parler de lui (notamment dû aux scène hentai :flowers: )

Je mets le synopsis de la série pris sur Animeka:

"En premier lieu, il convient de préciser un détail: Mezzo DSA est une série qui reprend le trio initial des deux OAV "Mezzo Forte". Celles-ci sont absolument réservées aux adultes étant donné leur contenu... en revanche, Mezzo DSA est accessible à tous publics et ne comporte aucune scène "tendancieuse".

Une fois ceci éclairci, voyons un peu le reste.
DSA signifie Danger Service Agency. Pour faire court, nos trois lurons sont des mercenaires de la sécurité. Kurokawa, le leader, est un ex-policier sur le retour, accro aux nouilles Udon et perdant ses cheveux, mais qui a de beaux restes quand il s'agit d'user du Beretta. Harada est un improbable punk aux cheveux "électrocutés" et un ingénieur en robotique de génie. Mikura... Eh bien c'est Mikura. Que dire d'elle? Une vraie fiole de nitroglycérine. Tir, close combat, telles sont ses spécialités. Elle a aussi une souplesse et une forme physique hors du commun. Pour ceux qui auraint vu Mezzo Forte, il semble qu'elle ait eu un lien de parenté avec un certain mafieux, proprétaire d'un stade très connu. Une enfant illégitime en tout cas, qui a vécu la plus grande partie de son enfance comme SDF. Parfois, elle a des flashes prémonitoires qui soit annoncent un ennui futur, soit un job potentiel...

La série Mezzo DSA suit plusieurs axes. D'abord, les "contrats" que prennent les DSA, et qui sont toujours périlleux. Ensuite, le mystérieux tueur aux yeux morts et au visage d'ange, qui semble en vouloir à Kurokawa... et enfin, comment, en fréquentant les DSA et en prenant Mikura comme modèle, une enfant finira par grandir."
- Simon Templar -

Source: www.animeka.com

Image IPB

Je crée ce topic car je n'ai pas encore vu cet anime et j'aimerais avoir quelques avis pour me faire une idée sur sa qualité!!!

Merci d'avance pour toutes vos réponses

PS: C'est la première que je crée un sujet dans le forum discussion, j'espère que je n'ai rien oublié!!!

Posté mardi 25 septembre 2007 à 14:33 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai vu cette série y'a un moment, ce que j'en pense.
Ton topic est bien fait (pour une première ça va), tu rajoutes une petite image et ce sera super ;)
Maintenant c'est licencié chez Kaze, je sais pas quand ça sortira par contre...
Je me souviens avoir pris les version Unison à l'époque, je les avais trouvé mieux que l'autre (je me souviens avoir testé et constaté une différence de qualité vidéo).
Désolé ne pouvoir t'en dire plus 0:)

edit : aucun pb pour l'image, du moment qu'elle s'affiche, tant mieux ;-)

Ce message a été modifié par FinalFan - mardi 25 septembre 2007 à 15:31.

Posté mardi 25 septembre 2007 à 15:27 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Merci pour ta réponse!!! 0:)

J'ai mis une image à partir du site que tu m'as donné (que je connaissais déjà en plus, mais je l'avais oublié ;-) ).
J'espère que ça ne dérange pas.

Posté mardi 25 septembre 2007 à 15:48 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Anime bien sympathique,du moins de ce que je m'en rappelle.

Je me rappelle aussi que je fus déçu qu'il ne soit pas dans la même veine que les OAV 0:)

Sinon j'attends avec impatience la nouvelle série d'oav Kite Liberator du même auteur,qui devrait sortir bientôt.

Posté mardi 25 septembre 2007 à 20:17 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageLeRaT, le 25/09/2007 à 13:44, dit :

PS: C'est la première que je crée un sujet dans le forum discussion, j'espère que je n'ai rien oublié!!!

T'inquiète pas, c'est très bien comme ca. Si tous les topics créés étaient comme ca, ce serait pas mal 0:)

Pour en revenir à la série, je ne l'ai pas vu mais j'y jetterai peut être un oeil un de ces jours.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 25 septembre 2007 à 22:14 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageZaji, le 25/09/2007 à 16:48, dit :

Anime bien sympathique,du moins de ce que je m'en rappelle.

Je me rappelle aussi que je fus déçu qu'il ne soit pas dans la même veine que les OAV 0:)

Sinon j'attends avec impatience la nouvelle série d'oav Kite Liberator du même auteur,qui devrait sortir bientôt.

Aboslument pas au courant de ça, mais à la vue du titre, déjà une bonne nouvelle en perspective :)

Posté mardi 25 septembre 2007 à 22:17 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageFinalFan, le 25/09/2007 à 15:33, dit :

Maintenant c'est licencié chez Kaze, je sais pas quand ça sortira par contre...

ça sortira en janvier 2008, pour le premier coffret sur les quatre de prévus.
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1