Super, ce chapitre 40
Citation
Généralement, à ce point-là d'une histoire, il y a 3 possibilités :
- terminer l'oeuvre
- résoudre la situation, et partir sur autre chose
- faire intervenir plein d'évènements secondaires, qui font passer l'intrigue principale au second plan, sans la résoudre
Pas tout à fait d'accord Izno
Déjà, terminer l'oeuvre à ce stade, ça laisserait vraiment un goût d'inachevé je trouve.
[Voir le message caché (spoiler)]
Pour l'instant, on a d'un côté Reiji qui a plus que jamais des vues sur Rin, Aoki dont on se demande de plus en plus comment il voit réellement la jeune fille, Shirai qui a eu un super développement ces dix derniers chapitres et qui semble encore largement exploitable etc ... Il y a encore beaucoup à dire je trouve et l'auteur prend son temps pour le faire. Elle n'use pas d'ellipse temporelle du genre six mois ou un an plus tard et je trouve que ça rend la série encore plus prenante à suivre.
Résoudre la situation : ben je pense que quand elle sera résolue, le manga sera terminé

Quand tu parles de résoudre la situation, ça veut bien dire donner un destin clair et tracé aux personnages ? Car là, le doute total plane sur comment leurs liens évolueront ne serait ce que dans un an
Quant à faire intervenir des évenements secondaires, pourquoi pas ? On a déjà eu l'histoire de Shirai, on pourrait approfondir celle de Kuro, de Mimi ou même celle de la cruche aux gros seins

Mais l'intrigue principale doit continuer de tourner autour d'Aoki et des trois filles je pense. Du moins juqu'à leur entrée au collège qui va d'ailleurs être le moment propice à l'intégration de sacrés bouleversements dans les liens des personnages à mon avis.
J'espère aussi qu'on aura pas quand même une fin bonne morale à l'américaine genre Aoki qui se case avec la cruche aux gros seins (c'est quoi son nom déjà ?

) et qui adopte Rin. Celà ne veut bien sûr pas forcément dire que la relation Aoki / Rin se concrétise un jour mais quand fin il y aura, je voudrais vraiment quelque chose d'émotionnellement fort, de pas trop prévisible et qui ne laisse pas sur sa faim.
Bref, vivement le mois prochain