Kodomo no Jikan [série] L'attrapédo de la fin d'année 2007 <3
Posté vendredi 13 juin 2008 à 15:42 (#31)
Sans moi sur ce coup là. Ichigo Mashimaro, oui. Ca, non!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 13 juin 2008 à 16:34 (#32)
Doudy, le 13/06/2008 à 16:42, dit :
Haha... Tu crois vraiment ce que tu écris ?

(J'parle de la partie en gras, évidemment)
J'ai essayé aussi.
Et j'ai arrêté très vite.
Même sans avoir les "envies" de certains concernant les lolis, ça me dérange pas de voir une série avec des gamines si ça reste sympa mais là c'est juste purement et simplement un pousse-au-crime pour tous les pédophiles...
"De toute façon, c'est la ptite qui m'a cherché"

Posté vendredi 13 juin 2008 à 21:11 (#33)

Il me revient la tâche de défendre Kodomo no Jikan.

Avant toute chose, je tiens à dire que j'attends les versions DVD non censurées, je n'ai donc vu que les 4 premiers épisodes de la série (et l'OAV).
Par contre, j'ai lu l'intégralité des chapitres parus du manga.
Et mon avis a assez radicalement changé quand je me suis mis au manga.
L'anime est clairement plus racoleur que le manga, et il y a certainement un malentendu sur ce que les gens cherchent dans cette série.
Même la team de scantrad s'est plantée, puisque qu'elle ne fait d'habitude en dehors de ça que du loli-hentai (j'ai perdu quelques années d'espérance de vie en me laissant aller à tester un de leurs autres projets

Pour en revenir au manga, c'est surtout un drame sentimental.
[Voir le message caché (spoiler)]
Pour tout dire, vu où en sont les choses dans le manga, je ne vois pas comment ça pourrait bien se terminer...
Pour ceux qui veulent des spoils sur l'avancement actuel du manga :
Posté samedi 14 juin 2008 à 19:19 (#34)
Mais je suis loin d'être la bonne personne pour "d"fendre" cet anime, j'adore, j'attends chaque chapitre avec impatience, mais j'ai rien à dire pour le défendre ou pour donner aux autres envie dle lire
Sinon pour répondre à Doudy, j'ai trouvé Ichigo Mashimaro autant abusé que Kojikan.

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté jeudi 26 juin 2008 à 01:46 (#35)
Cette série m'intrigue, décidément

(Uh...)
Posté vendredi 27 juin 2008 à 07:28 (#36)
RRMX, le 26/06/2008 à 02:46, dit :
Extrait du premier post du blog :
Citation
C'est suffisant pour se faire une idée

Et moi j'ai dit ça y'a pas longtemps :
FinalFan, le 11/06/2008 à 12:50, dit :
Je sais de source sûre que la Morally Bankrupt Translation reprend le projet en main.
Je rappelle que cette team est déjà responsable du sauvetage de Moetan et Saint October qui sont en plus releasées en source DVD !

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté vendredi 27 juin 2008 à 13:17 (#37)
Et une release par jour

Sinon j'avais pas vu que MBT allait faire KnJ, c'est une très bonne nouvelle (merci pour l'info, btw).
Je sauterai sur leurs releases ^^ (Yotsunoha et Moetan ayant été très bien gérés par cette team-là...)
(Uh...)
Posté mardi 15 juillet 2008 à 06:08 (#38)
J'ai entendu parlé de cette série il y a six mois maintenant mais je ne m'y suis mis que récemment. Faute à sa mauvaise réputation qui m'avait un peu refroidi

Pourtant, la série n'est pas du tout ce qu'on pourrait imaginer en voyant quelques images prises bien soigneusement

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, il faut absolument commencer par la série et non par l'OAV qui lui est plus raccoleur qu'autre chose. C'est d'ailleurs son générique qui m'avait refroidit à l'époque. Dommage qu'il soit sorti avant la série parce que je doute que la publicité dégagée ait été bonne

C'et dommage cependant aussi que la série ne soit pas disponible en vostfr. J'ai pu voir l'intégrale non censurée (quelle connerie aussi cette censure) en VOSTE mais sans vostfr, la série va demeurer encore sous sa réputation sulfureuse dans nos contrées. Je vais sortir sous peu des vostfr de la saison 1 sur dailymotion pour essayer de faire connaître la série. J'espère que ça va contribuer à son rayonnement ici

A noter que le trailer de la saison 2 est sorti : http://fr.youtube.com/watch?v=B1QurATDLzM2 Mais toujours aucune date apparemment. Légèrement déçu quand même car apparemment, l'intrigue emprunte définitivement une voie différente du manga. La fin de la saison 1 avait déjà bifurquée un peu mais là, ça semble définitif. Espérons que le scénario restera à la hauteur

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 23:11 (#39)
Au moins, le 39 était assez drôle.
C'est sûr, il faut apprécier un certain type d'humour (ça tourne autour d'une excursion à la ferme où les élèves s'entrainent à traire des vaches, et tout ce que vous pouvez imaginer, ils l'ont fait

L'alternance de chapitres extrêmement tendus et sombres et de chapitres de gros délires fait quand même un peu bizarre...
Et pour une fois, je n'avais pas oublié la date de sortie du chapitre

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 01:44 (#40)
Pas du tout la réputation qu'on en faisait...
Je tenterai l'OAV pour voir

(Uh...)
Posté dimanche 27 juillet 2008 à 03:01 (#41)
Citation
Perso, j'aime bien. Je trouve même que ça joue pas mal sur le charme de la série. On commence avec légereté, on s'attache aux personnages et puis quand on est bien dedans on passe à une situation dramatique. C'est ce que j'ai bien apprécié aussi dans la saison 1

Sinon, je trouve que le chapitre 39 apporte quand meme sa petite pierre à l'édifice
Ah, un mois, c'est trop long. 1 chapitre tous les 15 jours, ce serait mieux

Sinon j'ai relu le manga et finalement, toutes les scènes du trailer saison 2 y sont présentes. J'ai été mauvaise langue

Je ne crois pas qu'elles aient été postées alors je vais les mettre. Les jaquettes des DVD :

J'aime beaucoup la 5 pour ma part. Aki-san et Kokonoe toute petite

Autrement, j'ai posté les deux premiers épisodes en vostfr sur DM cette semaine. Si les pros du fansub que vous êtes les ont vu, n'hésitez pas à me donner votre avis. Le gros arrivera ensuite

Posté lundi 18 août 2008 à 23:27 (#42)

Je ne peux hélàs pas les mettre dans la section appropriée mais le projet KnJ avance bien. J'ai sorti 7 épisodes en VOSTFR en me basant sur le boulot de trois teams différentes. Il y a quelques allusions sexuelles qui sont pas toujours évidente à traduire et qui diffèrent selon les teams mais j'arrive à m'en sortir

Bref, si ça vous interesse, c'est disponible sur eMule. Les épisodes sont aussi sur Veoh et Dailymotion pour ceux qui veulent d'abord se faire une idée

Et le chapitre 40 qui sort ce week end

Posté mardi 19 août 2008 à 00:16 (#43)
Gallonigher, le 19/08/2008 à 00:27, dit :

Ah, ah. Je crois que tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire ici...

Question : sources DVD ?
Parce que si c'est pour avoir la censure, aucun intérêt.

Ouaip.
Un truc sexuel qui arrive tous les mois à peu près à la même période

Posté mardi 19 août 2008 à 02:11 (#44)
Citation
Oh si je sais

Citation
Tu parles à un fan là

Je t'ai envoyé un lien MU en MP pour le 1er épisode. Tu me diras ce que t'en penses

Posté mardi 19 août 2008 à 16:55 (#45)

Mouhahaha

Non oblige je devais payer mon quote aussi là

Parce que quand je lis ce genre de trucs, ma réputation me précède depuis longtemps

Je suis de loin ton truc, eanne m'a parlé de ton forum hier
Je verrais à dl un peu je sais pas quand, de toute façon c'est pas comme si j'étais en manque de trucs à regarder

Enfin bon courage, déjà tu écris français dans tes posts, c'est de bon augure

Sinon pour le fun, as-tu l'intention de faire l'OAV ou ma version te convient-elle ?
PS : T'as une sign sympa, fais-toi un avatar aussi pour l'occas'

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~