Bonjour a tous
J ais un problème je viens de réinstaller mon pc et j ais mi la dernière version de la mule la 0.48a tout se passe bien sauf que qu’il m est impossible de faire une recherche sur le réseau kad.je suis connecter au réseau kad et je dl sur le kad .
Page 1 sur 1
impossible de faire une recherche sur le réseau kad
Posté dimanche 16 septembre 2007 à 15:41 (#2)
Que veux dire "impossible"?Un message d'erreur?0 résultats même sur des trucs faciles à trouver (bleach,naruto,autre machin à la mode...)?
edit: erf c'est ici que j'aurais fait mon 2000ême message :pinch:
edit: erf c'est ici que j'aurais fait mon 2000ême message :pinch:
Posté dimanche 16 septembre 2007 à 23:26 (#3)
salut oui c le résulta qui est a 0 même pour des trucs faciles.j ais réinstaller emule est se ne vas tourjour pas.pour tant je suis bien connecter au réseau kad.
mes félicitation pour ton 2000ême message
Posté mercredi 19 septembre 2007 à 14:35 (#4)
paul, le 17/09/2007 à 00:26, dit :
salut oui c le résulta qui est a 0 même pour des trucs faciles.j ais réinstaller emule est se ne vas tourjour pas.pour tant je suis bien connecter au réseau kad.
Vérifie si tu es en low ID, si Kad ne détecte pas des noeuds. Tente de faire une recherche avec un serveur de la mule en plus... Faut savoir que Kad n'est pas encore tout à fait au point.

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 16:24 (#5)
Citation
Vérifie si tu es en low ID
Sous Kad le low ID n'empêche pas la recherche (un ami est en low ID et arrive à récupérer des recherches) mais seulement la connexion entre 2 low ID.
Je pencherais plutôt pour le firewall qui bloquerait les ports et donc lKad.

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 05:05 (#6)
salut j ais résolut le problème sa venait de mon routeur une histoire de port tcp et udp
merci a vous pour votre aide
merci a vous pour votre aide
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1