Le dernier Svinkels, Petit Con, sur des images des Simpsons (ya meme un sample dans la chanson)
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.
à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)
bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels
vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post
et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page
y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image
moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel
si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web
vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster
Au depart je voulais le mettre dans le jeu des clips vidéos, mais c'est vraiment trop obscure pour que des gens trouvent sans indices..
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.
à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)
bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels
vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post
et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page
y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image
moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel
si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web
vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster
Posté vendredi 19 octobre 2007 à 07:53 (#57)Vashu-San
Vodka Sensei
Groupe :Modérateur Général
Inscrit(e) :29/10/2003
Hop allons y pour la "pseudo" trilogies des Guns & Roses :
November Rain
Don't Cry
Estrange
Et pour la petite histoire cette "trilogie" est purement venus des fan, aucunement le groupe n'avait prevus de faire de cette serie de chanson une trilogie mais dans ce cadre la on peut lire :
""November Rain" is considered by some to be the first in the series[citation needed], as it shows Axl and Seymour getting married, and then the death of Seymour. "Don't Cry" appears to come next, with Axl reminiscing over the time he shared with Seymour, breaking down in a mental institution, and symbolically visiting his own grave. Finally, in "Estranged" we see Axl Rose come to grips with his life, and the "trilogy" is brought to an end."