Do Ya think I'm Sexy par les Revolting Cocks! Reprise improbable du tube de Rod Steward:
Du même groupe, il y a aussi Crackin'up qui est très bien, mais pas trouvé de vidéo la dernière fois que j'avais cherché.
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Vos clips favoris Faites-les découvrir
Posté vendredi 10 avril 2009 à 18:06 (#241)

Posté samedi 25 avril 2009 à 11:23 (#242)
Double post powaa! J'avais déjà posté cette vidéo sur mon blog il y a longtemps: Even if you don't par Ween
Ce message a été modifié par Vlad - samedi 25 avril 2009 à 11:24.

Posté samedi 16 mai 2009 à 15:50 (#244)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 18 mai 2009 à 13:13 (#245)
Posté mercredi 20 mai 2009 à 18:26 (#246)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 20 mai 2009 à 20:41 (#247)
Doublé pour la bonne cause! :-p

Don't click here!
Posté samedi 23 mai 2009 à 16:55 (#248)
Cadeau du jour!
C'est pas forcément des clips exceptionnels mais ils me font bien marrer! Pis c'est mes chansons préférées d' Eureka Seven donc c'est tout, c'est comme ça! ^^
C'est pas forcément des clips exceptionnels mais ils me font bien marrer! Pis c'est mes chansons préférées d' Eureka Seven donc c'est tout, c'est comme ça! ^^

Don't click here!
Posté mardi 29 septembre 2009 à 19:28 (#255)
Clipz ?
En ce moment, je suis en route vers la Californie des sixties.
Alors, Big Kahuna Burger oblige, j'écoute le son des fender dans mon garage... bref, une chanson qu'elle est bien :
Ps : je me suis fait huer par mes potes pour avoir oser leur envoyer ce lien. \o/
En ce moment, je suis en route vers la Californie des sixties.
Alors, Big Kahuna Burger oblige, j'écoute le son des fender dans mon garage... bref, une chanson qu'elle est bien :
Ps : je me suis fait huer par mes potes pour avoir oser leur envoyer ce lien. \o/
Partager ce sujet :
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »