Aphex Twin - Windowlicker
Je suis surpris que personne n'ait encore mis ce classique qui vous intoxique le cerveau une fois qu'on l'a vu ! La musique colle tellement à la vidéo, c'est... unique.
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Vos clips favoris Faites-les découvrir
Posté vendredi 02 mai 2008 à 17:27 (#151)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté vendredi 02 mai 2008 à 17:46 (#152)
DarkAngel, le 02/05/2008 à 18:27, dit :
Je suis surpris que personne n'ait encore mis ce classique [..]
Parce que moche et vulgaire ?
Enfin, c'est probablement le but recherché...
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Posté vendredi 02 mai 2008 à 21:30 (#153)
Ah mais ça c'est l'esprit de la vidéo, le but recherché étant de parodier les rappeurs américains, faut vraiment voir ça au second degré. Justement si on se prend dans l'ambiance, on ne remarque plus la laideur des personnages, il faut se laisser pénétrer par la vidéo... Et Windowlicker, c'est de la musique expérimentale, on aime ou on aime pas...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Posté jeudi 22 mai 2008 à 11:38 (#155)
Posté jeudi 22 mai 2008 à 19:48 (#156)
Miyavi - Selfish Love
Et merci à celle qui m'a fait découvrir ça parce qu'il déchire un peu cte bonhomme !!!
Et merci à celle qui m'a fait découvrir ça parce qu'il déchire un peu cte bonhomme !!!

Posté jeudi 22 mai 2008 à 19:50 (#157)
depuis le temps que j'ecoute miyavi j'ai toujours cru que c'etait un groupe ... >_<
en tout cas ouep c'est pas mal.
edit du coup vu comment je suis informé y en a plus que 2 albums de lui ?
reedit et je viens de voir ca :
c'est pas vraiment un clip mais bon lol quoi et c'est d'actualité :]
en tout cas ouep c'est pas mal.
edit du coup vu comment je suis informé y en a plus que 2 albums de lui ?
reedit et je viens de voir ca :
c'est pas vraiment un clip mais bon lol quoi et c'est d'actualité :]

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 22 mai 2008 à 23:50 (#158)
Seth Gueko feat Sefyu - Patate de Forain:
Je la dédicasse à Messi95.
Je la dédicasse à Messi95.

Merci à Doudy pour la sign
Posté lundi 26 mai 2008 à 18:41 (#160)
Julie Pietri - Eve lève-toi
Eve lève-toi et danse avec la vie
Eve lève-toi et danse avec la vie

Posté jeudi 29 mai 2008 à 19:10 (#161)
Kenza Farah feat Sefyu - Lettre du Front:

Merci à Doudy pour la sign
Posté jeudi 05 juin 2008 à 16:43 (#162)
Maybeshewill - Not For Want Of Trying
C'est un clip de fanz, mais les images vont tellement bien avec cette fuckin' bonne musique, que voilà.
Posté dimanche 08 juin 2008 à 11:18 (#163)
Comme je suis en train d'ecouter, voici un clip d'Unsane, Scrape. Ames sensibles s'abstenir...

Partager ce sujet :
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »