Une de mes chansons préférées
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Vos clips favoris Faites-les découvrir
Posté samedi 15 mars 2008 à 13:04 (#107)
Faudel - Tellement n'brick:
Ca me rappelle trop de souvenirs quand j'étais jeune ^^.
Ca me rappelle trop de souvenirs quand j'étais jeune ^^.

Merci à Doudy pour la sign
Posté samedi 15 mars 2008 à 20:14 (#108)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mercredi 19 mars 2008 à 23:11 (#112)
Posté jeudi 20 mars 2008 à 02:12 (#113)
Ce n'est pas à proprement parler un vrai clip mais la chanson est génialissime et le montage extrêmement bien fait.
Enjoy
Enjoy

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 20 mars 2008 à 09:07 (#114)

Posté jeudi 20 mars 2008 à 09:29 (#116)
One week, barenaked ladies. Les deux têtes de file du groupe qui montrent comment faire les clowns avec une webcam, une guitare et une salle de bain. Plus un délire qu'un vrai clip, mais bon...
EDIT : zarby j'arrive pas à inclure la vidéo dans mon post, je donne juste le lien ici sur youtube.
EDIT : zarby j'arrive pas à inclure la vidéo dans mon post, je donne juste le lien ici sur youtube.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 22 mars 2008 à 01:03 (#117)
Sexion D'Assault - Anti Tecktonik:
C'est parc'qu'on nique la tecktonik
!
Le renois avec les lunettes et le bonnet, c'est le beau frère d'un pote à mon p'tit zink. Et écouté, un moment ça dit "Snake Solid".
C'est parc'qu'on nique la tecktonik

Le renois avec les lunettes et le bonnet, c'est le beau frère d'un pote à mon p'tit zink. Et écouté, un moment ça dit "Snake Solid".

Posté samedi 22 mars 2008 à 22:19 (#119)
Vashu-San, le 20/03/2008 à 09:22, dit :
Serj Tankian - Baby
Serj Tankian - Sky Is Over
Trèèès bon choix !!

Bientôt en concert !! j'ai trop hate d'y être !!

Et hop ! deux autres pour la route :
Serj Tankian - Empty Walls
Serj Tankian - The Unthinking Majority
Posté mardi 25 mars 2008 à 09:05 (#120)

Partager ce sujet :
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8