Sharemanga: Soul Calibur - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soul Calibur Roxxage inside

Posté mardi 12 août 2008 à 01:32 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 09/08/2008 à 21:40, dit :

Il manque un mode Survival tout de même.

Y'a un "simili" survival en fait.
Une fois que tu as monté 20 étages de la tour des âmes ça te débloque la descente et c'est une suite de combats où faut essayer d'aller le plus bas possible.

Voir le messageValnir, le 11/08/2008 à 22:34, dit :

Merçi, j'avais pas pensé à Cervantes effectivemment, comme c'est un perso qui m'intéresse pas, j'y avais pas pensé :music:

Tu peux faire une fille qui a le style de combat de Cervantés au pire.

Image IPB

Posté vendredi 15 août 2008 à 21:58 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Bon petite astuce pour avoir le succes finir le mode arcade avec plus de 450 000 points, ce qui est assez voir très élévé. Faut prendre Taki, et faire l'attaque avant X + Y attaque imparable qui donner 1000 points si vous rajoutez à ça, les perfects, et autre victoires consécutives, vous arriverez aisément à atteindre ce score. :D
Image IPB

Posté samedi 16 août 2008 à 09:29 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Valnir, pitit tricheur cette technique tu ne l'as pas qu'avec Taki, y'en as quelqu'un qui l'ont, ça permet de faire un K.O. critique facilement en plus ! Pour l'étage 11 de la tour perdu par exemple, j'ai pris Yon Soung ( je sais plus si ça s'écrit comme ça ), j'ai fait ça et à moi le coffre! Par contre t'as fait comment pour l'épuisement mutuel? :D
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 16 août 2008 à 12:06 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Tu parles de quel niveau, je suis pas loin dans la tour. De plus en descente, j'ai fais que 16 étages :D
Image IPB

Posté samedi 16 août 2008 à 12:37 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 16/08/2008 à 10:29, dit :

Valnir, pitit tricheur cette technique tu ne l'as pas qu'avec Taki, y'en as quelqu'un qui l'ont, ça permet de faire un K.O. critique facilement en plus !

Du moment qu'il le fait pas quand il joue en ligne, c'est pas grave :D

Image IPB

Posté samedi 16 août 2008 à 12:57 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Comme j'adore la série depuis le 1er, y en a-t-il qui attendent impatiemment la sortie de SoulCalibur Legends, même si on ne sait pas grand chose là-dessus, à part qu'elle est adaptée à la Wii & que ce jeu sera nettement à part par rapport aux 2 consoles concurrentes, sans pour autant dénaturer l'esprit du jeu ?...

Parce que je me vois (vraiment) mal me payer l'une des 2 consoles next-gen juste pour le plaisir de me défouler à ce magnifique jeu... Aaaah pourquoi ne sort-il pas sur PC, vu que j'ai la manette Xbox360-like qu'il faut... >_<
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 17 août 2008 à 08:42 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Le 11e étage Valnir, j'suis pas encore arrivé au 20e étage, avec mon quart d'heures de jeux par jour lol ! En faites, quand je peux, je joues à Kameo, je gardes SC 4 pour les cancances -_- , mais j'ai hâte de squatter le live et de peaufiner mes techniques avec Voldo ... Sinon Valnir tu dis pas comment t'as eu le succès " impossible coexistence ", moi ça m'interesse, faut avoir 30 succès pour avoir tous les équipements! Et pour ce succès, j'pensais qu'un double KO suffirait, et pourtant, j'ai fait une attaque suicide avec Yoshi ( le roi des voleurs .. Dingue, j'arrives pas à mémoriser les noms !!! ), et rien ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté dimanche 17 août 2008 à 12:02 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

De mon côté "impossible coexistence" je l'ai décroché en online lors d'un vrai double KO, avec chacun des adversaires qui se donnent le coup de grâce en même temps.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 17 août 2008 à 12:11 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 17/08/2008 à 09:42, dit :

moi ça m'interesse, faut avoir 30 succès pour avoir tous les équipements!

Heu... Les succès j'en ai 35 sur SCIV et il me reste encore des équipements à débloquer.
C'est plutôt l'inverse en fait, t'as un succès quand tu obtiens ton 30ème coffre dans la tour -_-

Pour le double KO c'est une question de chance, ça viendra bien un jour.
(Mais en fait comme je joue trobien ça m'arrivera jamais, l'autre sera toujours mort bien avant :P)

Image IPB

Posté dimanche 17 août 2008 à 12:41 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

En Onlive, je l'ai eu ce succes, mais vraiment un coup de bol aussi. Puis, pour avoir le succes avec Yoda, faut l'affronter en versuspour décrocher ce succes. -_-
Image IPB

Posté dimanche 17 août 2008 à 15:51 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

En parlant de question de chance, y a un succès que j'ai eu dans les premiers jours "Divinité des chiffres" (je crois que c'est un succès secret), Celui là pour le décroché c'est même plus de la chance.
"Victoire avec les deux derniers chiffres du temps de jeu total et du temps restant identiques"

Maintenant je vous laisse le débloquer un jour ou l'autre ...
Image IPB

Posté dimanche 17 août 2008 à 16:06 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Nan nan, je me suis mal fait comprendre! En faites, tous les 5 succès, et ce jusqu'au 30ème, on débloque certains équipements, regardez bien ( bon, pour toi Wice', c'est trop tard, t'avais qu'à bien moins joué :P ) ... Et pour Yoda, si t'as l'apprenti, suffit de faire le mode Arcade avec ce dernier pour l'affronter ... Bon, bah je vais attendre d'affronter quelqu'un d'aussi fort ou faible que moi sur le live pour un double KO ! Sinon pour les KO Critique, y'en as quelques sypa, j'ai pien aimé celui de Yoshimitsu et de Setsuka! Nice Guy, faut que je pense à te rec dans mes potes -_-
Image IPB

Posté dimanche 17 août 2008 à 18:02 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Chopsy t'as juste a acceoter.

Sinon, c'est quoi exactement les KO critique, en fait j'ai enchaîné les parties sans vraiment me préoccuper de l'aspect technique du jeu.
Image IPB

Posté dimanche 17 août 2008 à 18:14 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Oki Nice Guy, en faites ma BoBox n'est pas connecté au live a chaque fois que je joues, faut que je sortes le cable ethernet de 10 m pour la brancher >_< , sinon pour les K.O. critiques, c'est assez chaud, mais quand on comprends, c'est facile : quand la barre de ton énemie clignote en rouge, il suffit que tu lui fasses une attaque assez lourde ( généralement c'est celle qui font des étincelles electriques ) et là tu verras comme si t'avais brisé la garde de ton ennemie, et t'entendras un bruit de verre cassée: appuie sur LB ( si t'as pas changé les config ) et matte pour voir -_-
Sinon pour les vêtements as débloqué comme j'ai dit plus haut

[Voir le message caché (spoiler)]

Débloquer des pièces d'équipement standard

Obtenir 5 succès.
Débloquer plus d'équipement

Obtenir 10 succès.
Débloquer des pièces d'équipement intermédiaire

Obtenir 15 succès.
Débloquer des pièces d'équipement avancé

Obtenir 20 succès.
Débloquer les pièces d'équipement de têtes d'animaux

Obtenir 25 succès.
Débloquer les pièces d'équipement Voodoo et Leviathan

Obtenir 30 succès.
Débloquer toutes les armes d'un personnage

Finir le mode histoire avec ce personnage.

Et le dernier succès caché pour ceux que ça intéresse, faut avoir 1 million de gold :P

EDIT: 500ème message pour 5 ans d'existence sur ce site ... ça fait de moi un tapis ?!
Image IPB

Posté jeudi 21 août 2008 à 16:31 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Désolé pour le double-post, c'est pour la bonne cause
Pour ceux qui en ont marre de déchiffrer les messages codés des étages, voici la trad' !

[Voir le message caché (spoiler)]
Etage 01 : terminer le niveau sans subir de dégâts.
Etage 02 : terminer le niveau sans aucune sortie de ring.
Etage 03 : changer au moins deux fois de personnage.
Etage 04 : réaliser 3 Attaques Projetées (AP). Attention, certains personnages n’en ont pas.
Etage 05 : battre l’adversaire avec une sortie de ring.
Etage 06 : réaliser une projection.
Etage 07 : terminer le niveau sans rater une seule attaque.
Etage 08 : changer au moins deux fois de personnages.
Etage 09 : bloquer 3 attaques d’affilée.
Etage 10 : bloquer 10 attaques d’affilée.
Etage 11 : éliminer chacun des adversaires avec un K.O critique.
Etage 12 : battre tous les adversaires avec des sorties de ring.
Etage 13 : détruire tous les murs (en projetant les adversaires contre ceux-ci).
Etage 14 : réaliser plus de 3 Impacts gardes.
Etage 15 : terminer le niveau en utilisant uniquement A et G.
Etage 16 : battre le dernier adversaire pile au moment où le compte à rebours atteint 0.
Etage 17 : réaliser un combo d’au moins 5 coups.
Etage 18 : visiter les 4 coins de l’arène.
Etage 19 : changer au moins cinq fois de personnages.
Etage 20 : terminer le combat avec un K.O. critique.
Etage 21 : sauter hors du ring.
Etage 22 : réaliser plus de quatre contre-attaques.
Etage 23 : bloquer trois attaques d’affilée.
Etage 24 : réaliser un combo qui inflige plus de 240 de dégâts.
Etage 25 : réaliser plus de 5 projections.
Etage 26 : réaliser un combo d’au moins 10 coups.
Etage 27 : terminer le niveau sans subir de dégâts.
Etage 28 : l’adversaire pare au moins deux fois vos Brises Gardes.
Etage 29 : changer au moins cinq fois de personnages.
Etage 30 : terminer le niveau sans utiliser la garde.
Etage 31 : réaliser 5 attaques de Précision. Attention, tous les personnages n’en ont pas.
Etage 32 : réaliser une projection basse.
Etage 33 : réaliser 3 Attaques Projetées (AP).
Etage 34 : réaliser au moins 3 Impact Garde.
Etage 35 : terminer le niveau sans changer de joueur.
Etage 36 : battre le dernier adversaire pile au moment où le compte à rebours atteint 0.
Etage 37 : éliminer chacun des adversaires avec un K.O critique.
Etage 38 : battre tous les adversaires avec des sorties de ring.
Etage 39 : terminer le niveau sans changer de position.
Etage 40 : réaliser un combo d’au moins 5 coups.
Etage 41 : réaliser 5 attaques de Précision. Attention, tous les personnages n’en ont pas.
Etage 42 : terminer le niveau sans permettre à l’adversaire d’utiliser une compétence.
Etage 43 : réaliser une projection en étant dans le dos de l’adversaire.
Etage 44 : terminer le niveau sans sortie de ring.
Etage 45 : battre les adversaires sans utiliser aucun compétences (mieux vaut les déséquiper).
Etage 46 : battre les adversaires sans utiliser aucun compétences (mieux vaut les déséquiper).
Etage 47 : réaliser 5 projections.
Etage 48 : terminer le niveau avec un personnage équipé de la compétence Invisible.
Etage 49 : terminer le niveau sans rater une seule attaque.
Etage 50 : réaliser un combo d’au moins 10 coups.
Etage 51 : réaliser au moins 4 contre-attaques.
Etage 52 : terminer le niveau avec un K.O. Critique.
Etage 53 : battre tous les adversaires avec des sorties de ring.
Etage 54 : détruire tous les murs.
Etage 55 : réaliser 3 Attaques Projetées (AP).
Etage 56 : réaliser un combo qui inflige plus de 240 de dégâts.
Etage 57 : sauter hors du ring.
Etage 58 : battre tous les ennemis sans avoir de compétences équipées.
Etage 59 : bloquer 10 attaques d’affilée.
Etage 60 : terminer le niveau sans changer de personnage

Sinon, est ce qu'il y en as qui ont des problemes de ralentissements ou bien carrément la bobox qui bug ( si si Wice' c'était pas volontaire, ça m'est arrivé un peu après toi, combat de bOObs :P )
Faut venir les Sharegens, Voldo as faim ( sauf de Tilik ... La raclure :P )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »