Sharemanga: Soul Calibur - Sharemanga

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Soul Calibur Roxxage inside

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 15:50 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

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Il à l'air de faire tout en finesse :D
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Posté vendredi 11 juillet 2008 à 23:28 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Voir le messageHaNuBiS01, le 11/07/2008 à 11:29, dit :

Et un de plus, il se nomme Algol,nouveau combattant créé par Hideo Yoshie.

Respect siouplait bande de gens, c'est le boss de fin :D

Citation

Attendu pour le 31 juillet, Soul Calibur IV dévoile son super méga boss qui tue : Algol, un mélange improbable d'Al Gore et de Colargol mais en moins sympathique. Ce roi d'un monde qui a disparu donnera du fil à retordre aux fiers combattants que vous êtes puisqu'il possède dans chaque main un ersatz de la Soul Calibur et de la Soul Edge.


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Posté mardi 22 juillet 2008 à 23:42 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Une nouvelle qui ne surprendra personne je pense...

Citation

SC IV : Yoda vs Dark Vador, ce sera possible !

Mais pas tout de suite jeune padawan... C'est sur le magazine Game Informer que Namco-Bandai lâche cette information qui fait l'effet d'une bombe : les Jedis exclusifs à chacune des consoles (Yoda sur Xbox 360 et Dark Vador sur PS3) seront disponibles en téléchargement (que l'on devine payant) dans une époque lointaine. Assurément une excellente nouvelle même si l'on peut regretter "l'exclusivité" qui ne sert plus à grand chose à part embêter les fans de ces deux personnages emblématiques qui doivent être désormais impatients de pouvoir les faire affronter !

Ou comment nous prendre encore et toujours pour des vaches à lait <_<

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Posté vendredi 08 août 2008 à 20:12 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

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C'est du bon Soul Caliboul! Les combats sont vraiment prenants, la destruction des armures est assez fun, par contre les KO Critiques sont parfois moches, le mode histoire bien trop court, les fins parfois bof bof ... Mais les combats sont vraiment stylés!!! La customisation des persos apporte un vrai plus pour le live,interdit pour Yoda et l'apprenti ( le 1er tombe facilement et le deuxième est cheaté ...), j'ai testé vite fait le live hier, et j'ai trouvé le combat contre les noobs et les coups répétitifs du style coups de pieds au sol et qu'on peut rien faire ... Bilan: les trois premiers perdus ( ah oui, et les pros du hors ring ! ) et enfin deux victoires, il est content Gaïtan !!! Mais quand l'adversaire joues le jeux, même qen perdant, c'est vraiment du trip ... Faut vraiment que je m'entraine durant mes vacances ( encore une semaine ), et ensuite y'a certains Sharegens qui vont se prendre une tatane !!!
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Posté vendredi 08 août 2008 à 20:19 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

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Bon, Soul Calibur 4.



- Les ultimates : inutiles et vraiment pas impressionant.

- Le charadesign : Heu pourquoi tous les visages sont devenus moches ? On dirait qu'ils se sont tous mis au eyesliner, ou je ne sais pas quoi

- Le mode histoire : Heu wtf ?

- Le mode tour : Extremement répétitif .



Sinon le mode création de son perso est plutot complet.

Le jeu est magnifique et les combats impressionants.

Y'a une foulée de persos doublons carrément inutiles, mais bon.





Enfin, c'est quand même un bon Soul Calibur, même si il a pas mal de défauts.
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Posté vendredi 08 août 2008 à 20:39 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

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Citation

- Les ultimates : inutiles et vraiment pas impressionant.
u_o bon ça dépend pas mal des goûts ça hein. Il y en a des bien beaux quand même, même si plusieurs sont un peu fades, mais bon, c'est comme partout ; il y en a quand même des qui claquent (Kilik, Voldo, Siegfried, Seong Mina...) Niveau utilité, bon, c'est comme les fatality dans les MK : c'est juste pour faire joli. Mais... Je vois pas le problème :w00t:
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Posté samedi 09 août 2008 à 12:37 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Voir le messagechopsy, le 08/08/2008 à 21:12, dit :

j'ai testé vite fait le live hier, et j'ai trouvé le combat contre les noobs et les coups répétitifs du style coups de pieds au sol et qu'on peut rien faire ...

Pareil, y'en a certains je leur mettrais bien ma main dans la gueule... :w00t:
Entre "toujours le même coup", "je te pousse vers le bord" et "je me déco si je vais bientôt perdre" y'a de quoi être dégouté...
Ceux qui jouent comme des enc**** faut pas hésiter à bloquer leur gamertag pour plus retomber dessus et tu leur mets une sale note, ça les calmera vite si tout le monde fait pareil :)

Voir le messageNeoOoeN, le 08/08/2008 à 21:19, dit :

- Le mode tour : Extremement répétitif .

Bha c'est la même que dans le 2, hein :P
Bon, à part qu'avant fallait faire tel ou tel truc pour réussir le niveau, là tu peux finir "normalement" mais pour débloquer les équipements faut quand même que tu t'arraches à faire les requis (et y'en a des uber chiants :sifle:)

Voir le messageNeoOoeN, le 08/08/2008 à 21:19, dit :

Y'a une foulée de persos doublons carrément inutiles, mais bon.

Là j'avoue que j'ai été gravement déçu aussi, surtout par les persos bonus qui ne sont rien de plus que de simples variantes de persos existants avec un skin différent...

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Posté samedi 09 août 2008 à 20:40 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

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Un point négatif pour le live, enfin pas vraiment pour le jeu mais plutôt pour les joueurs, entre ceux qui prennent Kilik ou Siegfried pour tenir l'adversaire à distance et les paraplégiques qui connaissent qu'une touche et nous submerge avec le même coup.
Je suis adepte de Talim et Akira, et y a rien de plus jouissif de foutre une branlé à un adversaire qui a une grande allonge.
Et on vois rapidement les "mauvais" joueurs, pour ma part je suis un joueur moyen, mon niveau online est de 6 mon ratio avoisine les 40%. Tout à l'heure de viens de foutre une raclé à un mec avec un niveau de 35. Après s'être fait balader durant de round, il a adopté un technique bien trop utiliser dans ce jeu, un seul et unique coup à répétition. Peut-être c'était-il trompé de jeu ? Il pensais faire une course sur Track & Field.


Sinon, le jeu est bien sympa, même si il ne fait pas preuve de grande originalité par rapport aux anciens opus.

Pas mal de persos même si ce sont en grandes majorité des vétérans, les persos bonus sont des clones, quelques nouveaux mais pas assez. Seulement deux costumes par protagonistes, ils se sont pas foulés (à moins que l'on puisse tout de même en débloqué par la suite), je regrette certain costume du II qui étaient vraiment pas mal.
Heureusement que l'éditeur de personnages est là pour combler. Il offre de très bonne possibilité. Et on peu voir des choses magnifique sur le live.

Les arènes sont jolies, mais hormis les ring out, j'aurais aimé un peu plus d'intéraction avec des pièges ou autres, j'ai un bon souvenir des arènes de Mace the dark age sur N64, avec des roues dentées, des bassins avec des produits toxiques, etc...

Je suis pas un grands spécialiste du genre, et je ne métrise pas les techniques avancée du jeu, avec les impact et autres. Mais les combats restent bien rythmés, on y prend un grand plaisir.

Je suis du même avis que tout le monde, le mode histoire est un peu à chier, vraiment trop court.
La tour est bien sympa, même si elle n'a rien d'extraordinaire, mais offre un bon challenge pour découvrir comment débloquer les trésors.
Il manque un mode Survival tout de même.

Et pour les bonus, c'est très (trop) léger, quand on voit ce qu'il y avait sur le II, la chaine des âmes qui n'est pas très lisible, plus de kata, on peu plus admirer les persos. Niveau illustrations c'est pas trop ça non plus une trentaine à tout casser.
Heureusement qu'il y a énormément d'objet à acheter, sinon on se demanderait à quoi sert tout l'argent gagné.


Par contre comment on fait pour jouer contre un ami. J'ai essayé avec un pote et on ne c'est pas trouvé.
PS : désolé de pas t'avoir rejoint le dernier coup wicelow, mais j'étais déjà en combat, et tu était parti dans la tour lorsque j'avais fini. Faudra tout de même qu'on ce fight un de ces quatre.
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Posté samedi 09 août 2008 à 22:04 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Voir le messageNiceGuy-San, le 09/08/2008 à 21:40, dit :

Par contre comment on fait pour jouer contre un ami. J'ai essayé avec un pote et on ne c'est pas trouvé.
PS : désolé de pas t'avoir rejoint le dernier coup wicelow, mais j'étais déjà en combat, et tu était parti dans la tour lorsque j'avais fini. Faudra tout de même qu'on ce fight un de ces quatre.

Pas de souci :P

Pour jouer avec un pote, tu crées la session de jeu et via le menu amis tu vas sur son profil et y'a l'option "inviter à un jeu" (qui est grisée le reste du temps).


Et sinon j'utilise Kilik (enfin ma kilikette personnalisée en fait :D) et on joue pas tous comme ça avec, hein :)

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Posté dimanche 10 août 2008 à 17:34 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

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J'aime assez les finish qui rajoute un petit visuel non négligeable. Ca fait joli, :sorcerer: Je prends Ivy ou Maxi
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Posté dimanche 10 août 2008 à 17:39 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

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Tout à fait d'accord avec Nice Guy, je n'ai rencontré que Kilik, soit Seigfried, mais aussi du Young Sung ( euh celui qui nous fait le grand écart, rapide et une allonge de ouf ), bon après faut savoir attaquer les loosers et leurs coups uniques, un bon petit saut ça dégommes ou bien le pas sur le côté, mais quand on est pris au piège, ça fout la rage ! Moi, il est vrai que j'aime bien gardé mon ennemi au sol, je l'attaque pas à terre, mais j'aime bien ne pas lui laisser le temps de riposter !!! Là j'ai passé mon temps à customisé Voldo, parce que son côté SM donnait de faux préjugés ( quoique ... ), j'ai vu qu'il y avait des costumes qui se débloquait tous les 5 succès jusqu'à 30 succès, puis y'as ceux de la Tour des Ames, mais bon, les indices à la Père Fourra m'énerves un peu ! Faudrait vraiment que je m'entraine un peu histoire de retrouvé ses bons coups et ses combos ( les vacances .... :sorcerer: ), j'en ai retrouvé quelques un et il me fait plaisir, mon beau frère as failli en casser la manette !
Nice Guy, j'vais te rajouter dans la liste de mes potes, on se feras un petit fight un de ces quatre !!! Puis aussi Wicelow, faudrais que je me procure un casque avec micro, le mien est HS !
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Posté dimanche 10 août 2008 à 18:45 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

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Idem j'utilise Kilik aussi, et Talim.

Enfin, mon perso avec le style de Kilik.



 

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Un point négatif pour le live, enfin pas vraiment pour le jeu mais plutôt pour les joueurs, entre ceux qui prennent Kilik ou Siegfried pour tenir l'adversaire à distance et les paraplégiques qui connaissent qu'une touche et nous submerge avec le même coup.


Bah forcément qu'avec Kilik vaut mieux tenir les personnes à distance Image IPB.



Par contre sur le live j'ai rencontré beaucoups de Tira aussi, elle est d'ailleurs plutot énervante à battre une fois qu'elle fait ses comboz en l'air.


Bref à ce soir pour du combats si y'a des connectés.

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Posté lundi 11 août 2008 à 14:55 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

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A part la tour des âmes et le mode en ligne. Le mode histoire et arcade est pas vraiment passionnant. Je mets le mode création à part. M'enfin, je suis déçu qu'on puisse pas prendre le style de certains persos bonus qui m'auraient intéréssés comme Shura que j'aimais bien avec ses doubles katanas. <_<
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Posté lundi 11 août 2008 à 19:47 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

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Les persos bonus sont copiés sur les autres. Shura = style de Cervantes et tu prends comme arme une paire de katanas.
... enfin le problème c'est le choix des armes (pas du style...) je sais pas si les katanas sont dispos. Mais le style de combat, c'est les coups de Cervantes.
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Posté lundi 11 août 2008 à 21:34 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

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Merçi, j'avais pas pensé à Cervantes effectivemment, comme c'est un perso qui m'intéresse pas, j'y avais pas pensé :music:
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