-
11 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Soul Calibur Roxxage inside
Posté jeudi 21 août 2008 à 22:34 (#106)
Désolé mon chops, pas pu venir ce matin, je verrais si je peux ce week-end

Posté jeudi 21 août 2008 à 22:41 (#107)
chopsy, le 21/08/2008 à 17:31, dit :
Faut venir les Sharegens, Voldo as faim ( sauf de Tilik ... La raclure
)

Mauvais perdant

Mais bon... 4 à 3 quand même !
Ce fut sérré

Tu t'en sors mieux que Newo qui a fait le beau 6 mois avant de prendre un perfect dans safass sur SoulCaII

Niveau ralentissements, j'en ai pas eu souvent mais bon, faut éviter d'aller en dessous de 3 barres de connexion de toute manière sinon c'est pas jouable

Et je déshabille à nouveau ta Voldo-Pupute quand tu veux

Posté vendredi 22 août 2008 à 11:08 (#108)
Aaaah et moi qui pensait que les barres avec les chiffres à côté des pseudos c'était le nombre de victoire d'affilés ... J'avoues Wice', ces matchs étaient serrés, t'es même le seul qui m'as mise à poile
, et même si parfois je comprenais rien à ce qui m'arrivais, j'ai eu au moins l'honneur de te foutre un perfect
par contre y'a deux trois combos que j'ai pas pu t'infliger, m'énerves ce Kilik et son grand baton >_< ( et pas de sous entendu ), NeoOoeN m'as aussi foutu des raclés avec c'te raclure ... Par contre y'a un Asiatique qui as dans les 260 victoires et une 40e de défaites, bah v'là la saucée de coup que j'ai déguster !!! Puis y'a toujours les tricheurs, du coup répétitif coup de pied en bas et compagnie, hier y'en as un qui m'as tué comme ça, je suis retombé dessus après, du coup j'ai pris Youn Sung et j'ai fait la même, j'lui es même mis un K.O. Critique
et si jamais vous tombé contre un Algol, faites gaffe, y'en as un qui s'amuse à tirer des boules, que de faire ça ...
Sinon Valnir, on vas se le faire ce match, la semaine prochaine je suis encore chez moi toute la semaine

Sinon Valnir, on vas se le faire ce match, la semaine prochaine je suis encore chez moi toute la semaine

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 22 août 2008 à 20:16 (#109)
Pour les vils hérétiques qui se sont pas encore procuré le jeu, une démo est (enfin) dispo sur le marketplace (et probablement sur le PSN aussi)

Posté samedi 23 août 2008 à 22:28 (#110)
Moi j'ai brulé Neoo et Wice. De manière brutale d'ailleurs x).
Par contre le lag online, c'est dégueulasse. J'ai arrêté de jouer à cause de ça ou presque. On peut pas se baisser en réaction sur un Low, on peut pas les sauter non plus. C'est relou.
Je préfère les tournois offline x).
Par contre le lag online, c'est dégueulasse. J'ai arrêté de jouer à cause de ça ou presque. On peut pas se baisser en réaction sur un Low, on peut pas les sauter non plus. C'est relou.
Je préfère les tournois offline x).

Blah.
Posté samedi 23 août 2008 à 23:02 (#111)
Posté dimanche 24 août 2008 à 09:56 (#112)
Faudrais se faire un tournoi histoire de voir un jour
du moment que je tombe pas sur Neo et son Ninja - paladin noir ( je sais pas trop comment le définir lol) !
Pour la tour des ames, y'a des coffres à débloquer en faisant des coups de précisions, ce qui à priori tous les personnages n'ont pas: y'en as qui sachent ce que c'est? J'ai pas trouvé
Edit: Euh moi aussi je ne joues principalement qu'avec un perso ... C'est juste que c'est le seul que j'arrives à controler
sinon avec les autres je te fais le coup unique qui tu et qui énerves

Pour la tour des ames, y'a des coffres à débloquer en faisant des coups de précisions, ce qui à priori tous les personnages n'ont pas: y'en as qui sachent ce que c'est? J'ai pas trouvé

Edit: Euh moi aussi je ne joues principalement qu'avec un perso ... C'est juste que c'est le seul que j'arrives à controler

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Posté dimanche 24 août 2008 à 11:24 (#113)
Il n'y a pas de classement lorsque l'on joue avec des amis, c'est justement l'occasion de diversifier les combattants sans avoir peur de voir ses points descendre.
Moi aussi je joue principalement (quasi uniquement même) avec deux perso (Talim et Akira), et j'en profite justement de jouer avec des amis onlien ou offline pour tâter des autres bestiaux.
Le dernier coup avec Neo, on a fait 15-20 matches, et on a enchainer les challengers histoire de diversifier les combats.
Je serais bien partant pour un tournoi aussi. Faudrait aussi qu'on ne prévoit quelques échanges de coups, ça fait quelques temps que j'ai pas touché au jeu.
Moi aussi je joue principalement (quasi uniquement même) avec deux perso (Talim et Akira), et j'en profite justement de jouer avec des amis onlien ou offline pour tâter des autres bestiaux.
Le dernier coup avec Neo, on a fait 15-20 matches, et on a enchainer les challengers histoire de diversifier les combats.
Je serais bien partant pour un tournoi aussi. Faudrait aussi qu'on ne prévoit quelques échanges de coups, ça fait quelques temps que j'ai pas touché au jeu.
Posté dimanche 24 août 2008 à 14:41 (#114)
Citation
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 24 août 2008 à 14:50 (#115)
NiceGuy-San, le 24/08/2008 à 12:24, dit :
Je serais bien partant pour un tournoi aussi.
Partant également

Je sais pas à combien on peut être par session mais bon faudrait pas qu'on soit 50 quand même sinon on va vite s'faire chier en attendant notre tour de jouer, l'autre fois on devait être jore 5 ou 6... L'attente c'est le mal

NeoOoeN, le 24/08/2008 à 00:02, dit :
J'avoue avec ton unique combo et ton unique perso j'ai eu mal !
J'croyais que c'était les plus faciles à battre

Mais sinon je plussoie quand même.
M'enfin c'était tard le soir en rentrant du taff, j'aurais ma revanche Xso

Posté dimanche 24 août 2008 à 14:56 (#116)
wicelow, le 24/08/2008 à 15:50, dit :
J'croyais que c'était les plus faciles à battre

Ouais mais j'avoue que ce combo pour y échaper...
C'est un peu comme le combo qui tue de Zasalamel... d'ailleurs je suis en train d'apprendre à le maitriser lui, il a un sacré potentiel.
Posté dimanche 24 août 2008 à 16:19 (#117)
Byakko, le 24/08/2008 à 15:41, dit :
Il me semble que quelqu'un l'a dit, il faut que tous tes coups touchent. Ils peuvent être bloqués, mais tu dois pas frapper dans le vide.
Non Byakko, ce n'est pas ça, sinon l'énoncé ne dirais pas ça: " Etage 31 : réaliser 5 attaques de Précision. Attention, tous les personnages n’en ont pas. "
Sinon pour ceux qui sont chaud pour un p'tit tournoi, j'suis OP pour la semaine prochaine, faut qu'on se fixe un truc, j'ai encore deux petites attaques à peaufiner avec mon Mister Voldo ( je suis tombé qu'une fois en live contre lui, puis j'avais l'impression que c'était pour me payer ma tronche, car il était déguisé en hippies disco. Du coup, j'lui es foutu une misère

Posté dimanche 24 août 2008 à 17:27 (#118)
Voldo est une tarlouze toute façon
J'ai fais une partie classé après-midi. Pppffff, ça laggait comme pas deux, m'énerve ça

Posté dimanche 24 août 2008 à 18:00 (#120)
J'y ai joué un peu au début mais entre les lag , mon niveau pas très haut et les gars relou qui spam à mort j'ai vite arreté.
Mais entre sharegens pourquoi pas ?
Pseudo PSN : Spike045
PS : Par contre on dirait qu'il en pas mal qui on le version xbox360 dans le topic.
J'avais cru comprendre et lire je suis plus où que les joueurs PS3 et xbox360 aurait pu s'affronter , j'ai rêvé ou quoi ?
Edit : @wicelow merci du renseignement , sa me semblait bizarre aussi que les serveurs PSN et xbox live soit compatibles
pour recevoir des joueurs des plateformes diffèrents des leurs.
Mais entre sharegens pourquoi pas ?
Pseudo PSN : Spike045
PS : Par contre on dirait qu'il en pas mal qui on le version xbox360 dans le topic.
J'avais cru comprendre et lire je suis plus où que les joueurs PS3 et xbox360 aurait pu s'affronter , j'ai rêvé ou quoi ?
Edit : @wicelow merci du renseignement , sa me semblait bizarre aussi que les serveurs PSN et xbox live soit compatibles
pour recevoir des joueurs des plateformes diffèrents des leurs.

Partager ce sujet :
-
11 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »