Ashram, le 20/10/2007 à 00:18, dit :
C'est dans les topics de sondage qu'on demande de ne pas pourrir les bannières. Et puis d'abord je n'ai pourri aucune bannière en particulier, j'ai donné mon impression générale. Et s'il n'y a pas de côté positif dans mon commentaire c'est que je n'avais pas grand chose à dire sur ce terrain là, j'ai trouvé ce concours assez morose car pas assez de choix.
Et bien même quand on ne le pense pas, on peut mitiger son post histoire que ça passe mieux, non? Je sais venant de moi c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais bon...
Ashram, le 20/10/2007 à 00:18, dit :
Sinon j'ai choisi la bannière de la skin claire numéro 2, ça veut dire que j'ai malgré tout quand-même trouvé une bannière à mon goût.
Ashram, le 20/10/2007 à 00:18, dit :
En gros j'ai posté suite à ça, je voulais amorcer la conversation sur les innovations qu'on pourrait apporter au concours. Mais si vous n'avez retenu que le côté négatif de mon post, je suis désolé si j'ai choqué des personnes.
Choqué non, mais ça fait pas spécialement plaisir.
Ashram, le 20/10/2007 à 00:18, dit :
et je tiens maintenant à féliciter les courageux participants de ce concours trop peu nombreux à mon goût.
Ca par exemple, tu aurais pu le mettre dans ton post ^^.
Ashram, le 20/10/2007 à 00:18, dit :
Déjà faire une annonce de concours qui claque. Avec une belle image illustrée d'annonce qui te saute à la tronche sur la page d'accueil du site.
+1, c'est vrai qu'un petit coup de pouce publicitaire ne serait pas un mal et effectivement, j'imagine qu'il y aurait sans doute plus de votants (participants je ne sais pas).
Ashram, le 20/10/2007 à 00:18, dit :
Afficher le podium sur la page d'accueil avec l'avatar des winners, ça fait genre "l'employé du mois" , ça pourrait être marrant, la perspective de savourer son heure de gloire pendant trois mois en première page de sharemanga, ça pourrait motiver des participants.
Bof. Perso voir ma bannière tous les jours quand je vais sur Sharemanga me suffit amplement.
Ashram, le 20/10/2007 à 00:18, dit :
Pouvoir choisir son statut c'est un attrait du concours, tu trouves peut-être ça lamentable mais moi j'ai déjà vu plusieurs fois des gens faire des caprices pour leur statut perso. Ils y tiennent à ce privilège, si tu en avais un et qu'on te l'enlevait, je suppose que ça te ferait chier.
Je pense que ce qui ennuie Morpheus, c'est surtout l'idée que les gens ne participent aux différents concours que pour gagner les lots et uniquement pour ça.
Ashram, le 20/10/2007 à 00:18, dit :
Moi je sais pas pour vous mais je suis incapable de mettre un visage sur le vainqueur du concours. C'est malheureux, c'est peut-être "sa" bannière mais presque personne ne le sait. Par contre si on avait vu son avatar et son pseudo en première page, ouais ok, on pourrait peut-être le reconnaitre plus facilement et lui faire un clin d'oeil sur le forum le jour où on le croiserait sur un topic. Mais si on ne connait pas le membre et bah il y a de grande chance qu'il retourne à son anonymat, peu de gens sauront que c'était lui le vainqueur, à part ceux qui auraient pris la peine de lire le topic de la finale et qui aurait pris la peine de regarder le profil du vainqueur, mais sont-ils si nombreux que ça.
Ouais enfin en même temps c'est qu'un concours de bans, on mérite pas le nobel non plus.
Au final, tu devrais poster dans le topic "Boîte à idées" et comme ça, on pourra débattre et voir si il y a possibilité d'apporter des améliorations aux concours de bannières.
Edit : @Zazoo-S : Allez du courage, tu vas les trouver les gagnants (mais faut savoir où chercher

).