Bonsoir,
Je suis allé au salon Japan Expo l'année derniere et j'ai trouvé cela tres sympa.
Existe t il par contre d'autres salons un peu plus "adultes" car la c'était vraiment tres tres soft. (figurines, mangas, dvds).
Pas obligé de tomber non plus dans l'autre extreme!
Merci a tous.
Ludo
Page 1 sur 1
Salon sur le Japon
Posté dimanche 02 septembre 2007 à 02:47 (#2)
T'as celui-ci qui va pas tarder à finir, c'est à Paris, ça parle de Rodin et de l'influence qu'il a eu sur le Japon par rapport à ses oeuvres.
Après, faut voir si il peut avoir d'autres expos sur Paris (si t'es bien de Paris), mais c'est pas dur d'en trouver, juste chercher quelques renseignements, et tu trouve
.
Après, faut voir si il peut avoir d'autres expos sur Paris (si t'es bien de Paris), mais c'est pas dur d'en trouver, juste chercher quelques renseignements, et tu trouve

Merci à Doudy pour la sign
Posté dimanche 02 septembre 2007 à 18:33 (#3)
Visite régulièrement cette section.
Il y a des conventions bien plus intéressantes et sympathiques que la JE.
Il y a des conventions bien plus intéressantes et sympathiques que la JE.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 13 septembre 2007 à 08:13 (#4)
Salut ,
je voudrais savoir s'il existe des salons et autres manifestations Jap se situant dans la région lilloise pour 2007-2008 car dans la section "IRL" je n'ai rien vu mais j'ai peut être mal cherché après tout ...
Merci d'avance
je voudrais savoir s'il existe des salons et autres manifestations Jap se situant dans la région lilloise pour 2007-2008 car dans la section "IRL" je n'ai rien vu mais j'ai peut être mal cherché après tout ...
Merci d'avance
Posté jeudi 13 septembre 2007 à 11:33 (#5)
Cette section serait plutôt pour des salons type culturel comme celui proposé par LeE_xIv ; si tu veux des conventions façon JE (exemple au hasard), tu auras de toute façon plus de résultat dans la section IRL qu'ici.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1