raymi edogawa, le 01/03/2009 à 22:25, dit :
Par contre, j'ai pas encore compris ce que venait faire Pyramid head dans cet opus pour le moment... J'ai pas encore ressenti une seule fois l'impression que mon perso soit pertubé par un sentiment de culpabilité envers quiconque... Avoir comment ça se développera par la suite.
Ptét que si, en fin de compte
C'est mon 1er
Silent Hill alors je peux pas comparer avec les précédents mais j'ai bien aimé dans l'ensemble.
C'est d'ailleurs pour ça que je comprenais pas vraiment non plus la présence de ce croque-mitaine pyramidal avant ton post... Car on le voit plusieurs fois mais sans "vraie" rencontre ni explications. Au moins maintenant je sais ce qu'il représente

Y'a même une des 5 fins du jeu qui lui est réservée.
Niveau ambiance c'est plutôt sympa.
En tous cas ça change totalement des
Resident Evil dont je suis un grand habitué
J'ai quand même été un brin déçu par le scénar' qui donne l'impression d'amener vers un truc énorme alors que finalement... Pas vraiment
Par contre niveau bestiaire je me suis régalé, autant les boss que les péons, ils ont un design plus que sympa.
raymi edogawa, le 02/03/2009 à 13:55, dit :
Sinon pour l'histoire au point ou j'en suis, ma foi c'est assez... Comment dire? Fouillis... A mi chemin entre le religieux (mais seulement suggéré par les habitants de Shepherds Glen ) et la story scénarisée du 2. Encore une fois, j'attends d'avoir un peu plus avancé dans le jeu pour me faire vraiment une opinion.
Ca reste un peu fouillis tout du long, on sait jamais trop vers quoi ils nous emmènent en fait.
C'est vraiment à la fin de chez fin que y'a 3-4 cinématiques qui se suivent où tu apprends tout d'un coup.
A moins d'être vraiment à fond dedans avec les maigres indices disséminés dans le jeu, c'est chaud de deviner de quoi il retourne...
Ce message a été modifié par wicelow - lundi 02 mars 2009 à 14:01.