Tiens par contre, j'espère qu'il faudra pas attendre trop longtemps, comme ca a été le cas avec Afrosamurai ...
The Five Killers produit par Gonzo
Posté dimanche 16 septembre 2007 à 16:01 (#16)

Posté lundi 17 septembre 2007 à 12:08 (#17)
Y'a aussi eu une série Cat Blue Dynamite, personne ne l'a jamais subbée, et pourtant elle semblait aussi s'inscrire dans ce style de chef d'oeuvre. Sur la mule je ne trouve qu'un épisode en anglais sous-titré russe mais y'a peu de sources.

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 14:21 (#18)
Il n'existe toujours aucune date concernant le lancement des épisodes?
Posté mercredi 20 août 2008 à 22:07 (#19)
Posté jeudi 21 août 2008 à 10:22 (#20)
Il me semble que c'était pour 2009 cette série. A mon avis, ils vont attendre avril 2009 pour la lancer.
En tout cas, je suppose que c'est en cours de production.
En tout cas, je suppose que c'est en cours de production.

Posté samedi 31 janvier 2009 à 18:10 (#23)
Autant le fait de retrouver le producteur d'Afro Samurai m'enchante pas vraiment, autant savoir que c'est écrit par l'auteur de Kingdom Come rend le truc assez excitant.
Et ça vaut la peine d'attendre.
Et ça vaut la peine d'attendre.
Posté dimanche 08 février 2009 à 23:21 (#24)
Vous êtes pas au courant ? La série a été annulée. Le studio Gonzo avait 8 projets pour cette année mais à cause des mauvais résultats (résultant entre autre du fansub et de la crise), 4 projets ont été annulés.

Posté dimanche 08 février 2009 à 23:25 (#25)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 08 février 2009 à 23:33 (#26)
C'était une des cause évoquée par Gonzo, en plus d'un départ de Gonzo US et de la crise

Posté mercredi 11 mars 2009 à 06:44 (#27)
Trouvé sur le Net (la sortie trainée un peu trop à mon goût...)
Aie ! Aie ! Aie !
Citation
The Five Killers : c'est fini !
30 oct 2008 Rédigé par PKRG
Et pas dans le bon sens du terme. La série est tout simplement annulée !
Après avoir contacté le créateur de la série, Eric Calderon, j'ai eu une réponse des plus surprenante. Il a quitté GONZO il y a plusieurs mois pour fonder sa société. De facto, le projet est tombé dans un carton obscur. De plus, GONZO connait en ce moment de sérieux problèmes financiers (chute du niagara en bourse) ce qui aurait entrainé le départ d'une partie du staff. Eric Calderon a demandé à récupérer les droits de la série, sauf que GONZO n'a tout simplement pas le temps de s'en occuper ! Même si aucune annonce sur l'arrêt n'a été faite, le projet est bel et bien dans une voie de garage.
The Five Killers raconte l'histoire de cinq tueurs, les meilleurs dans leur domaine. Cette équipe est composée de Bomb, Gun, Vampire, Knife et du chef, Sword. Knife se fait tuer par un mystérieux "The Droid" qui annonce aux survivants qu'ils sont les prochains sur la liste. s'ils veulent survivre, nos héros devront découvrir d'où vient le tueur et surtout quelles sont ses motivations.
La série devait compter 12 épisodes porté par le design de Shigeki Maeshima (connu par chez nous avec Firefly dans l'ouvrage collectif Robot) sauf qu'à moins que GONZO ne décide de débloquer la situation, la série restera un simple projet à l'état de trailer
30 oct 2008 Rédigé par PKRG
Et pas dans le bon sens du terme. La série est tout simplement annulée !
Après avoir contacté le créateur de la série, Eric Calderon, j'ai eu une réponse des plus surprenante. Il a quitté GONZO il y a plusieurs mois pour fonder sa société. De facto, le projet est tombé dans un carton obscur. De plus, GONZO connait en ce moment de sérieux problèmes financiers (chute du niagara en bourse) ce qui aurait entrainé le départ d'une partie du staff. Eric Calderon a demandé à récupérer les droits de la série, sauf que GONZO n'a tout simplement pas le temps de s'en occuper ! Même si aucune annonce sur l'arrêt n'a été faite, le projet est bel et bien dans une voie de garage.
The Five Killers raconte l'histoire de cinq tueurs, les meilleurs dans leur domaine. Cette équipe est composée de Bomb, Gun, Vampire, Knife et du chef, Sword. Knife se fait tuer par un mystérieux "The Droid" qui annonce aux survivants qu'ils sont les prochains sur la liste. s'ils veulent survivre, nos héros devront découvrir d'où vient le tueur et surtout quelles sont ses motivations.
La série devait compter 12 épisodes porté par le design de Shigeki Maeshima (connu par chez nous avec Firefly dans l'ouvrage collectif Robot) sauf qu'à moins que GONZO ne décide de débloquer la situation, la série restera un simple projet à l'état de trailer
Aie ! Aie ! Aie !

Posté mercredi 11 mars 2009 à 09:20 (#28)
Pfff même si je suis très sceptique sur les annonce des séries futures, celle là avait l'air vraiment interessante pour le coup <_<
... RIP
... RIP