Sharemanga: The Five Killers - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Five Killers produit par Gonzo

Posté samedi 01 septembre 2007 à 00:11 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Que pensez-vous du trailer disponible dans la section des liens???

Moi perso j'atends qu'une chose: la date du début du premier épisode.

Sa franchement l'air terrible, mais bon c'est normal dès que Gonzo est impliqué dans un projet, sa ne peut être que de la qualité.

Posté samedi 01 septembre 2007 à 01:08 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hum... C'est joli, ça a l'air de bien bouger...
Faut voir si le scénar' derrière tiendra la route mais ça peut être très sympa en effet.

Le point positif c'est que y'a que 12 épisodes prévus, ça devrait permettre de pas avoir de longueurs dans l'anime (/me se rappelle Blood+ :pinch:)

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=17700

Image IPB

Posté samedi 01 septembre 2007 à 01:40 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ca a l'air bien sympa, et j'aime bien l'ambiance, digne de Tarantino.

Pas de date pour le 1er épisode ?
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 01 septembre 2007 à 07:38 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

ça dechire !

y'aura t-il une version jap ?
car je suppose que c'est en anglais comme Afro

Posté samedi 01 septembre 2007 à 08:19 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   crib495677 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Pas de date, pas d'infos... Pas grand chose à ce mettre sous la dent à part ce magnifique trailer dont je n'arrive plus a détourner les yeux.
Si...! J'ai une info...! La zik utilisée pour ce trailer est : Oakenfold - Ready, Steady, Go ^_-

Posté samedi 01 septembre 2007 à 11:41 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kof98 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

ca m'a l'air bien sympa !!!!vivement un 1er episode

Posté samedi 01 septembre 2007 à 12:54 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Septembre est, il me semble, une date où pas mal d'animes sont lancés.

Le 1er épisode ne devrait pas tarder je pense.

Comme Wicelow l'a souligné, faut espérer que le scénar tienne la route, mais je pense que l'on ne devrait pas trop se faire du souci de ce coté là.

Posté samedi 01 septembre 2007 à 21:17 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

C'est vrai que sa a l'air pas mal, en tout cas sur ce trailer...

Le site du createur : Eric Calderon, avec des quelques infos sur la série, et le trailer.

Ca relevera peut-etre le niveau des dernière productions Gonzo.
Image IPB

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 19:54 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

Trailer vu, ça m'intéresse aussi. Quoique si le scénario ou les personnages ne sont pas crédibles, ça risque de me décevoir. Il ne faut juger un anime sur quelques images. Certes l'animation et les graphismes sont importants, mais ce n'est en rien suffisant pour faire un excellent anime. Attendons le premier épisode pour juger

Voir le messageZéphiroth, le 01/09/2007 à 22:17, dit :

Ca relevera peut-etre le niveau des dernière productions Gonzo.

Oui, je n'ai jamais aimé ni approuvé le raisonnement du premier post "Gonzo = anime génial"
§!§

Posté lundi 03 septembre 2007 à 17:45 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagewicelow, le 01/09/2007 à 02:08, dit :

Hum... C'est joli, ça a l'air de bien bouger...
Faut voir si le scénar' derrière tiendra la route mais ça peut être très sympa en effet.

Même avis. Ca parait sympa mais j'attends de pouvoir voir un ou 2 épisodes avant de m'enthousiasmer ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 03 septembre 2007 à 17:51 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

C'est assez rare pour être souligné, mais j'attends impatiemment la sortie de cet anime ! :huh:
Comem dit plus haut, 12 épisodes c'est bien pour éviter les longueurs, mais il ne faudrait pas qu'au contraire l'histoire et les personnages se retrouvent trop peu développés.

Image IPB

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 09:07 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   bonze roux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Ca à l'air fort sympathique, j'ai hate de voir ca B)

Pas de date pour le premier episode B)

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 12:29 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je ne connaissais même pas de nom avant d'ouvrir ce topic. Mais je sens que ça va me plaire au plus haut point. Le trailer met déjà l'eau à la bouche.
Image IPB

Posté samedi 15 septembre 2007 à 23:01 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   bonze roux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Pareille pour moi Funman ^^ et pourtant moi je suis pas tres anime, plutot manga papier ou scan, mais la le trailer m'a mit l'eau à la bouche, j'ai deja hate :rolleyes:

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 12:49 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'ai vu le trailer, et à première vue, ça a l'air vraiment pas mal. L'idée du sénario peut être sympas, mais j'espère que ça va pas partir en sucette comme ils ont l'habitude de faire, faut que le sénar' tienne la route jusqu'a la fin.

Voir le messageBarth.Spike, le 01/09/2007 à 02:40, dit :

Ca a l'air bien sympa, et j'aime bien l'ambiance, digne de Tarantino.
Je pensais exactement à la même chose (en plus là j'écoute une musique tiré de Pulp Fiction ^^), ça m'a fait un peu pensé à Kill Bill à première vue.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2