le seul truc que je deteste dans cet serie c'est les coupages sans cesse dans les combat avec les evenements des guignols sur terre :pinch: lors du combat contre freezer :pinch: , des guignols hercules et compagnie :pinch: ,
j'apprécie aussi la version francaise mais là en plus je deteste la voix francaise des yamcha et autre perso superficiel , :pinch: , alors pour la version francaise cque j'ai decidé de faire , c'est téléchargé juste au debut du massacre de vegéta et de supprimer tous les commentaires des deux gamins , petit coeur lui passe bien , avec le logiciel virtual dub , a vrai dire je compte juste faire la meme choses pour les deux autres grosses saga , et donc ca veux dire supprimer tous les passages ridicules afin de profiter de la violence de cet serie en un trait ,,,, car en faite ce qui me gene vraiment dans cet serie c'est les guignoleries sans cesse certain truc passe en jap mais pas en francai
bon donc avec les premiers épisodes ca marche parfaitement , mais j'ai fais un saut en avant , en telechargant le nDbz - 236 - Le Défi De Végéta , evidemment le meilleur pour cet operation c'est de telecharger ceux de jaxx21 ,
je le met dans virtual dub mod et normal videoSourceAVI error , the operation is not supported error code -1
j'ai chercher partout sur le net , et j 'ai vu parler que d'error -2 et -100
c'est vrai que j'ai encore beaucoup de temp avant d'avoir a corriger la saison de boubou , mais j'aimerais bien que quelqu'un m'indique quel est l erreur sachant que j'ai deja fais le scan , essayer de masquer ou de supprimer les mauvaises frames et alors apres ca marche plus
svplait
merci
deja jvais m exuser pour les trois autres messages cest au cause d'une erreur technique du micro, et apparement jpeux pas supprimer
Page 1 sur 1
pour dbz
Posté mercredi 29 août 2007 à 17:57 (#2)
apocalypss, le 29/08/2007 à 16:16, dit :
deja jvais m exuser pour les trois autres messages cest au cause d'une erreur technique du micro, et apparement jpeux pas supprimer
Ouais, quatre topics d'un coup c'était pas mal.

Ce bug a été corrigé.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 30 août 2007 à 12:41 (#3)
ok
le numéro 235 , a aussi le meme probleme , et jpense que ce ne sera pas le seul ...
au cas ou si c'est moi qui ai quelque chose qui ne va pas sur mon ordi , ca serait bien que quelqu'un qui passe par là et qui ont les 235 et 236 de jaxx21 essaye de le mettre dans virtual dub et essaye de voir s'ils arrive a le lire avec
merci
le numéro 235 , a aussi le meme probleme , et jpense que ce ne sera pas le seul ...
au cas ou si c'est moi qui ai quelque chose qui ne va pas sur mon ordi , ca serait bien que quelqu'un qui passe par là et qui ont les 235 et 236 de jaxx21 essaye de le mettre dans virtual dub et essaye de voir s'ils arrive a le lire avec
merci
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1