Sharemanga: Trouble Chocolate par LLumina - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Trouble Chocolate par LLumina

Posté mercredi 22 août 2007 à 12:25 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Bon, j'ai un téléchargement ajouté il y a 118 jours... je me dis que maintenant il serait bon d'y trouver une source...

Je cherche donc une source pour la v2 de l'épisode 4 de Trouble Chocolate par LLumina :
[Llumina] Trouble Chocolate 04v2 [16116d40].ogm

Merci beaucoup
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mercredi 22 août 2007 à 13:20 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Yoh 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Et bien je savais pas qu'il y avait une V2 pour cet épisode, du coup j'ai que la V1 :xtase: .

Si sa te gène pas je viens de la mettre en release chez moi :

[Llumina] Trouble Chocolate 04[09C0C333].ogm

Dès que je vois ton pseudo je te met un slot ami.

Bon DL :sifle: .
Image IPB

Posté mercredi 22 août 2007 à 13:55 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageYoh, le 22/08/2007 à 14:20, dit :

Et bien je savais pas qu'il y avait une V2 pour cet épisode, du coup j'ai que la V1 :xtase: .

Si sa te gène pas je viens de la mettre en release chez moi :

[Llumina] Trouble Chocolate 04[09C0C333].ogm

Dès que je vois ton pseudo je te met un slot ami.

Bon DL :sifle: .
Pas mieux.Je sais pas ce qu'apporte la v2,mais moi j'ai que celle de Yoh,et je remets en share aussi.

EDIT: Bah je vais récupérer la v2 si elle est dispo,au cas où plus tard... 0:)

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 22 août 2007 à 19:30.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 22 août 2007 à 16:34 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Plop, j'ai été récupérer la v2 sur IRC et je l'ai mise en share... ^^

Au fait, merci beaucoup de m'avoir intégré dans l'équipe d'AniDB (mon pseudo là-bas c'est vanou) :sifle:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 22 août 2007 à 18:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Ah, c'est toi ! Merci beaucoup, vraiment.
Je ne peux pas rester online cette nuit, donc ne l'efface pas trop vite. On doit pouvoir ajouter le lien sur le sujet des liens de Trouble Chocolate désormais.

(et dire que je suis sur Sharemanga depuis plus longtemps que toi... il faut vraiment que je participe un peu plus)
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mercredi 22 août 2007 à 21:14 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Nan nan t'inquiète pas je vais rester en share une semaine environ ;)

(c'est toujours mieux que ceux qui viennent depuis des années sans poster un seul message... :sifle: )
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage