Bon, j'ai un téléchargement ajouté il y a 118 jours... je me dis que maintenant il serait bon d'y trouver une source...
Je cherche donc une source pour la v2 de l'épisode 4 de Trouble Chocolate par LLumina :
[Llumina] Trouble Chocolate 04v2 [16116d40].ogm
Merci beaucoup
Page 1 sur 1
Trouble Chocolate par LLumina
Posté mercredi 22 août 2007 à 12:25 (#1)
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Posté mercredi 22 août 2007 à 13:20 (#2)
Et bien je savais pas qu'il y avait une V2 pour cet épisode, du coup j'ai que la V1
.
Si sa te gène pas je viens de la mettre en release chez moi :
[Llumina] Trouble Chocolate 04[09C0C333].ogm
Dès que je vois ton pseudo je te met un slot ami.
Bon DL
.

Bon DL

Posté mercredi 22 août 2007 à 13:55 (#3)
Yoh, le 22/08/2007 à 14:20, dit :
Et bien je savais pas qu'il y avait une V2 pour cet épisode, du coup j'ai que la V1
.
Bon DL
.

Bon DL

EDIT: Bah je vais récupérer la v2 si elle est dispo,au cas où plus tard...

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 22 août 2007 à 19:30.
Posté mercredi 22 août 2007 à 16:34 (#4)
Plop, j'ai été récupérer la v2 sur IRC et je l'ai mise en share... ^^
Au fait, merci beaucoup de m'avoir intégré dans l'équipe d'AniDB (mon pseudo là-bas c'est vanou)
Au fait, merci beaucoup de m'avoir intégré dans l'équipe d'AniDB (mon pseudo là-bas c'est vanou)

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mercredi 22 août 2007 à 18:27 (#5)
Ah, c'est toi ! Merci beaucoup, vraiment.
Je ne peux pas rester online cette nuit, donc ne l'efface pas trop vite. On doit pouvoir ajouter le lien sur le sujet des liens de Trouble Chocolate désormais.
(et dire que je suis sur Sharemanga depuis plus longtemps que toi... il faut vraiment que je participe un peu plus)
Je ne peux pas rester online cette nuit, donc ne l'efface pas trop vite. On doit pouvoir ajouter le lien sur le sujet des liens de Trouble Chocolate désormais.
(et dire que je suis sur Sharemanga depuis plus longtemps que toi... il faut vraiment que je participe un peu plus)
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Posté mercredi 22 août 2007 à 21:14 (#6)
Nan nan t'inquiète pas je vais rester en share une semaine environ ;)
(c'est toujours mieux que ceux qui viennent depuis des années sans poster un seul message...
)
(c'est toujours mieux que ceux qui viennent depuis des années sans poster un seul message...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1