Sharemanga: Akagi Yami Ni Maiorita Tensai - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Akagi Yami Ni Maiorita Tensai Y'a t'il un homme pour sauver le Mahjong?

Posté dimanche 19 août 2007 à 11:26 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Benramin 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Bonjour à tous :flowers:

J'ai bien lu les indications (et contre indications) de Junta par rapport à la remise en share.

Je me permet donc de faire une demande de remise en share de cette série qui à l'air de tomber un peu dans l'oubli alors qu'elle est vraiment captivante...

Liens de la série : Tohai Densetu Akagi - Yamini Maiorita Tensai

Jusqu'à maintenant j'ai réussi à avoir tous les épisodes en vostfr, c'est à dire du N°1 au N°8 ; et je me suis résolu à prendre la suite en vosta car personne ne les a subbés en fr (ce que je ferais si je savais comment faire, je me tenterais à faire la trad de us vers fr).

J'ai reçu ce matin l'épisode 14 en vosta (après au moins 2 semaines d'attente sur une seule source qui n'est pas forcément toujours là :huh: )
J'ai fait le test sur la table de hash sur l'épisode 9, voici le .

S'il le faut je veux bien ajouter les résultats pour le reste des épisodes, ma demande visant à une remise en share des épisodes 9 à 26 (sauf le 14 puisqu'il est arrivé), bon je vous accorde que certains ont encore au moins 1 source complète (mais pas tous hein :blush: )...

S'il y a des âmes charitables qui veulent bien retrouver le DVD sur lequel ils ont gravés ces épisodes et le mettre pour quelques jours en partage sur mumule, ou même si quelqu'un pouvait me filer un lien pour acheter le DVD de la série (oui oui elle le mérite carrément), parce que je l'ai trouvé mais sur un site en japonais et à part 3 mots de jap j'y comprend un peu rien ;-)

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider :wub: les autres ...vous êtes que des michants :crying:

Posté dimanche 19 août 2007 à 18:40 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Avec un peu de patience, la suite en vostfr devrait continuer à sortir.

Si tu as peu de sources sur les vosta, commence par ne garder que 2 ou 3 épisodes en dl simultanément et mets les autres en pause. Celà permet déja de ne pas disperser les rares sources sur trop de fichiers, ce qui fait qu'aucun fichier n'avance vraiment ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 19 août 2007 à 23:52 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Benramin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Ok, merci pour le conseil j'éspère que ça va marcher, le truc c'est que les sources sont souvent présentes la nuit mais pas la journée, certains épisodes sont en DL depuis maintenant 14 jours et sont toujours à 0%...

Puisse les dieux de l'anime (et ceux du sub) entendre tes paroles et que la team GGF, qui fait du bon boulot niveau sub et explications, continue à subber la fin de la série, sinon je vais essayer de trouver le moyen de faire la trad depuis la vosta mais ça risque d'être assez inexacte car apparement c'est pas mal de boulot et vu que je suis seul ça devrait être long et dur (non mesdames et mesdemoiselles je ne parle pas de ça 0:) )

Je vais les mettre en pause et les DL un par un parce que j'avoue, avoir l'épisode 14 et devoir attendre pour le mater c'est pas cool (pour rester poli).

Merci pour la réponse en tout cas :huh:

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1