J'ai bien lu les indications (et contre indications) de Junta par rapport à la remise en share.
Je me permet donc de faire une demande de remise en share de cette série qui à l'air de tomber un peu dans l'oubli alors qu'elle est vraiment captivante...
Liens de la série : Tohai Densetu Akagi - Yamini Maiorita Tensai
Jusqu'à maintenant j'ai réussi à avoir tous les épisodes en vostfr, c'est à dire du N°1 au N°8 ; et je me suis résolu à prendre la suite en vosta car personne ne les a subbés en fr (ce que je ferais si je savais comment faire, je me tenterais à faire la trad de us vers fr).
J'ai reçu ce matin l'épisode 14 en vosta (après au moins 2 semaines d'attente sur une seule source qui n'est pas forcément toujours là

J'ai fait le test sur la table de hash sur l'épisode 9, voici le .
S'il le faut je veux bien ajouter les résultats pour le reste des épisodes, ma demande visant à une remise en share des épisodes 9 à 26 (sauf le 14 puisqu'il est arrivé), bon je vous accorde que certains ont encore au moins 1 source complète (mais pas tous hein

S'il y a des âmes charitables qui veulent bien retrouver le DVD sur lequel ils ont gravés ces épisodes et le mettre pour quelques jours en partage sur mumule, ou même si quelqu'un pouvait me filer un lien pour acheter le DVD de la série (oui oui elle le mérite carrément), parce que je l'ai trouvé mais sur un site en japonais et à part 3 mots de jap j'y comprend un peu rien

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider