Sharemanga: kacho oji - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

kacho oji

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 20:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   salamies 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2007

slt quelqun saurait t'il me dire ou trouver cette serie ?.. cela fait un certain temps deja que je cherche a la dl ,en vain ( a part les ost)

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 21:04 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Ce serait pas plutôt dans Requêtes ça ?
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 21:08 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   salamies 

• Leecheur
  • Pip

desole je ne suis pas un habitue des forums et je ne connais ps bien ce site encore

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 21:14 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Enjoy ^^

C'est sûr que tu pouvais pas savoir que la série était indexée sous son titre américain ;)

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 21:17 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Ouai, j'avais vu un épisode y a longtemps sur MCM, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal (bon, vous allez dire que j'aurais dû poster ça sur l'autre topic, mais voilà...).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 21:23 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   salamies 

• Leecheur
  • Pip

oki merci pour les liens ...pour le titre americain c bien legends of black heaven ? j'avais essayè sur la mule mais ke dall

Posté samedi 28 juillet 2007 à 22:04 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Hum maintenant que salamies sait où dl cette très bonne série, on peut ptet closer ce topic qui n'est pas un topic de discussion non ? :rolleyes:

Posté samedi 28 juillet 2007 à 22:31 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Pourquoi ne pas attendre qu'il post ses impressions, ça deviendra du coup plus dans la "cible" de cette section ?
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté lundi 30 juillet 2007 à 10:07 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 28/07/2007 à 23:04, dit :

Hum maintenant que salamies sait où dl cette très bonne série, on peut ptet closer ce topic qui n'est pas un topic de discussion non ? :D
Quelle impatience en ce moment Final. Les modos peuvent partir en week-end de temps en temps. :D

Pour info technique, je rappelle que dans les topics en fix, les sous-titres des topics sont aussi indexés ce qui permet une simple recherche par ctrl+f.

Comme il n'y avait pas de topic de discussion pour cette série, si vous recentrez la discussion, celui-ci peut le devenir.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 23 août 2009 à 10:50 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

!up

Je viens de regarder deux épisodes de cette série et je commence à me demander si il est bien question d'une série de type space opera, parce que tout ce que je vois pour le moment c'est la vie de famille d'un salary men et un gars qui fait de la guitare et des bouts de rayons de lumière dans l'espace. Est-ce que ça va être comme ça tout le long ? C'est pas sa vie sur terre qui nous intéresse. En outre que la recette n'est pas franchement originale et déjà exploité par les Macross. Bref, à ceux qui l'on vu, qu'est-ce qui vaut le coup d'œil ?
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 23 août 2009 à 11:06 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Ca fait longtemps que j'ai vu ça, mais ça fait partie des meilleurs animes musicaux que j'ai vu :o
Puis c'est pas long, t'en mourras pas, c'est pas comme si y'avait +26 épisodes :sorcerer:

Posté dimanche 23 août 2009 à 13:17 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Ah non mais moi l'époque où je me force à regarder des animes en me disant que ça va bien finir par être intéressant ou qu'il me reste plus beaucoup avant de finir la série, tout ça c'est fini. Je suis impitoyable maintenant ! :sorcerer:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 23 août 2009 à 17:59 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ne t'en fais pas Ashkata, Legend of Black heaven est bien un space-opéra. Un vrai de vrai... enfin presque :sorcerer:
Bien qu'assez sceptique par rapport au genre musical concerné, l'ensemble m'a entrainé et ne m'a jamais donné l'impression d'un Macross-like. Pour à la fin, j'ai même regretté la brièveté de la série (qui comme tout space-opéra aurait facilement pu être tirée à rallonge)

Par contre il faut admettre aussi qu'il possède quelques originalités déroutantes au début, auxquelles tu n'accrocheras peut être pas. Mais ça tu ne sauras pas avant d'avoir abordé le gros de la série. :o
Image IPB

Posté lundi 24 août 2009 à 15:30 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

J'ai vu au début du mois chez un collège Parisien, un peu par hasard vu que je ne connaissais pas et franchement, ca bute à mort. L'animation n'est certe pas le point fort de la série (rien que les "batailles" spatiales, brrrrr que c'est moche) mais le coté déliro-décalé totalement assumé est tout simplement énorme.

Et puis une série avec un trou de 14,14 m de coté et un seau ne peut pas être mauvaise.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1