il est 13h03 et je dessine en regardant un episode de hajime no ippo
Page 1 sur 1
il est quelle heure ? vous faites quoi
Posté jeudi 26 juillet 2007 à 11:18 (#1)
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.
Posté jeudi 26 juillet 2007 à 12:14 (#2)
13h12
et j essaye d ecrire une chanson sur le theme de touff man (car s est un de mes nouveaux surnoms )mais j arrive pas trop à trouver l inspiration quelqu un pourrait il m aider
et j essaye d ecrire une chanson sur le theme de touff man (car s est un de mes nouveaux surnoms )mais j arrive pas trop à trouver l inspiration quelqu un pourrait il m aider
6) Signatures
Posté jeudi 26 juillet 2007 à 12:21 (#3)
13h21
Cf.
Karasu, le 21/02/2006 à 12:28, dit :
11h28: l'heure de fermer ce sujet
[...]
Entre "inutile", "qu'est-ce qui me rends heureux", "qu'est-ce qui m'énerve" vous devriez avoir suffisament de sujets pour vous exprimer.
Et dans mon infinie bonté, je vous offre en bonus l'image d'un papy rigolo:
[Voir le message caché (spoiler)]
woooot

[...]
Entre "inutile", "qu'est-ce qui me rends heureux", "qu'est-ce qui m'énerve" vous devriez avoir suffisament de sujets pour vous exprimer.
Et dans mon infinie bonté, je vous offre en bonus l'image d'un papy rigolo:
[Voir le message caché (spoiler)]
woooot
Cf.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1