Sharemanga: Es-tu un connard prétentieux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Es-tu un connard prétentieux ? Sur une échelle allant de 0 à 100, ton score...

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 19:00 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon je tente un profil de tueur,mes réponses:

Citation

riche
Tous pourris
Oui
Une personne, ce n'est pas assez
Amérique du nord
Oui et j'en garde un mauvais souvenir
Oui
Rapeur
Boureau
J'ai fait un séjour dans un établissement psychiatrique
Savon
Ma maison en contient au moins une
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Vous défouler
80% avec ça,pas mal :P :( :box:
Quelqu'un se sent inspiré pour faire un 100% ? ;-)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 19:06 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

nan, sans façon. ;-)

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 19:14 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

Félicitations ! Vous avez 87% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Citation

30 ans
Plutôt pauvre -> les pauvres ça tue plus et c'est plus rancuniers. :P
Tous pourris
Oui
J'ai déjà fait mon choix -> c'est plus vicieux :(
Amérique du sud -> pour le côté latinos = voyou des séries américaines
Oui et j'en garde un mauvais souvenir
Oui
Goth -> ils sont plus glauques
Souffre-douleur -> il est rancunier et dans les films US le psychopathe a souvent été martyrisé étant enfant
J'ai fait un séjour dans un établissement psychiatrique
Savon
Ma maison en contient au moins une
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Passer le temps -> tuer = la routine :pinch:

;-)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 25 juillet 2007 à 21:36 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

En forçant un peu (ou en me laissant aller :shifty: ) je suis arrivé à 83%, le commentaire m'a bien fait rire donc je vous en fait profiter. :unsure:

"Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre."
c'est clair que je me fous de ce test à la con :ph34r:

Sinon, je rassure quand même les gens qui ne me connaissent pas, j'ai fait 36% au 1er coup et donc je suis un bon petit gars, gentil honnête et tout :lol

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 25 juillet 2007 à 22:45.


Posté lundi 30 juillet 2007 à 17:55 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Ca pass' :(
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 30 juillet 2007 à 21:48 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Citation

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 82.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.


Par contre je ne met pas l'image, à moins que quelqu'un ait envie de voir un beau Rosebud? ... Non? C'est bien ce que je pensais xD

Posté lundi 30 juillet 2007 à 23:55 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Tin tinlinlin tin tin tin tin tin tin tinlin lin lin, COMME DES CONNAAAAAAAARDS !!!

Désole, depuis le temps que je vois ce topic, falait que je la sorte, hommage aux 11 Commandements.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 22 août 2007 à 17:47 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai fait 25:

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Posté mercredi 22 août 2007 à 19:55 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Citation

Félicitations ! Vous avez 52% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.


Je suis encore ratrappable :-) .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 24 août 2007 à 22:59 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Wotan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Citation

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Citation

Félicitations ! Vous avez 27% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.


Et merdre, je voulais tuer des gens :P

Tanpis alors, je suis pas non plus assez un connard, spa drôle
You can't spell slaughter without laughter

Posté samedi 25 août 2007 à 20:09 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Citation

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Citation

Félicitations ! Vous avez 18% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

Je me savais pas si prétentieuse; ni si bien intégré ;) mais je vais faire des efforts pour m'améliorer et augmenter mes scores :rolleyes:
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté samedi 25 août 2007 à 21:36 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Citation

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


:rolleyes:

Citation

Félicitations ! Vous avez 14% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !


:D

Ce message a été modifié par Mephys - dimanche 26 août 2007 à 15:33.

see you in heaven one day

Posté dimanche 26 août 2007 à 14:04 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

46% de chances de faire un massacre. Ouah.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 26 août 2007 à 15:13 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   umibozu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Salut,
pour le premier test

Citation

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Mouai! Ca laisse perplexe.

et pour le second

Citation

Félicitations ! Vous avez 32% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !


Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.


Seul l'avenir le dira.

Ces tests à la noix ne me paraissent de toutes façons pas des plus fiable, enfin, on vera bien. :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 12:49 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 18.


Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !


:P

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage