Non, le seul intérêt c'est
[Voir le message caché (spoiler)]
-
10 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Mobile Suit Gundam 00
Posté mardi 23 décembre 2008 à 15:26 (#92)
pour moi malgré tout, meme en surpassant en qualité les "seed" , je prefere encore le wings .
C est vraiment celui que j ai le plus aimé jusqu a maintenant et ce dernier arrive en deuxieme position .
c est deja pas si mal
C est vraiment celui que j ai le plus aimé jusqu a maintenant et ce dernier arrive en deuxieme position .
c est deja pas si mal

Posté lundi 12 janvier 2009 à 01:34 (#93)
Ok, la princesse chante, comme dans SEED.
Sauf qu'à part ça, elle ne fait strictement rien.
Une seule révélation dans cet épisode 14 :
Sauf qu'à part ça, elle ne fait strictement rien.

Une seule révélation dans cet épisode 14 :
Posté lundi 12 janvier 2009 à 23:52 (#94)
Pour le plaisir du troll

Ca me ferait presque regarder la série mdr !

Ca me ferait presque regarder la série mdr !

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté mardi 13 janvier 2009 à 22:22 (#95)
Quelqu'un aurait un lien en vostf pour le 14 ou il ya que la vosta de dispo ?
J'suis en manque
J'suis en manque

Posté mardi 13 janvier 2009 à 22:58 (#97)
Je viens de finir la saison 1.
Ce que je peux dire c'est que j'ai vraiment été emballé par cet animé pour le moment ! (Dont mes premiers avis a chaud se retrouve Là. Enfin, plus exactement j'ai adoré les 3/4 et je suis assez perplexe sur la dernière partie...
Dans ce que j'ai vraiment adoré, il y a la vision détaillé que fais l'animé de la terre en 2300, le but Utopique des Gundams avec toutes les difficultés que ça comporte, (en gros le scénar ^^ ) et les musiques qui vont parfaitement bien avec le tout ! Sur tout ces points, j'ai été conquis !
Dans ce que je regrette, c'est le fait qu'il y est vraiment trop de personnages secondaires a peine développé, et cette dernière partie qui part complètement dans le combat de Mécha pur et dur tout en oubliant le but d'origine... (allez, rappelé de temps en temps pour faire style xD )
Je me pose quelques questions sur certains point non éclairci mais vu qu'il y a une saison 2, je ne peux pas encore reprocher ça. J'espère que la saison 2 y répondra.
Par exemple:
Enfin, je me suis bien régalé pour le moment, pourvu que ça dure!
Ce que je peux dire c'est que j'ai vraiment été emballé par cet animé pour le moment ! (Dont mes premiers avis a chaud se retrouve Là. Enfin, plus exactement j'ai adoré les 3/4 et je suis assez perplexe sur la dernière partie...
Dans ce que j'ai vraiment adoré, il y a la vision détaillé que fais l'animé de la terre en 2300, le but Utopique des Gundams avec toutes les difficultés que ça comporte, (en gros le scénar ^^ ) et les musiques qui vont parfaitement bien avec le tout ! Sur tout ces points, j'ai été conquis !
Dans ce que je regrette, c'est le fait qu'il y est vraiment trop de personnages secondaires a peine développé, et cette dernière partie qui part complètement dans le combat de Mécha pur et dur tout en oubliant le but d'origine... (allez, rappelé de temps en temps pour faire style xD )
Je me pose quelques questions sur certains point non éclairci mais vu qu'il y a une saison 2, je ne peux pas encore reprocher ça. J'espère que la saison 2 y répondra.
Par exemple:
Enfin, je me suis bien régalé pour le moment, pourvu que ça dure!

Posté mardi 13 janvier 2009 à 23:41 (#98)
Vous pardonnerez mon ignorance, mais on compare quoi à quoi dans l'image de Final ?

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 13 janvier 2009 à 23:47 (#99)
Mon petit Darsch tu trouvera toutes ces réponses et plus encores dans la saison 2
Et c'est que du bonheur
Et c'est que du bonheur

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 00:04 (#100)
L'escalade de la puissance est un classique, mais la disproportion des forces est moins prononcée que dans SEED (où elle est à la limite du ridicule)
Sinon, mort de rire pour les gundams en super-guerriers.
Posté mercredi 14 janvier 2009 à 08:42 (#101)
Junta, le 13/01/2009 à 23:41, dit :
Vous pardonnerez mon ignorance, mais on compare quoi à quoi dans l'image de Final ? 

Gundam a d'une certaine façon été influencé par Pretty Cure

Pourtant c'est pas les même studios qui bossent sur les séries

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté mercredi 14 janvier 2009 à 16:43 (#102)
Iznogoud, le 14/01/2009 à 00:04, dit :
L'escalade de la puissance est un classique, mais la disproportion des forces est moins prononcée que dans SEED (où elle est à la limite du ridicule)
Faut voir ce que je préfère entre des forces disproportionné et une escalade de puissance en 5 épisodes comme dans les 5 derniers de Gundam 00... Je me tate...

Bref, je trouve ça dommage d'avoir tapé dans la facilité au lieu d'utiliser ce qu'ils avaient déjà.
Bref, tout était parfait si ce n'est cet abus de Mécha a la fin.

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 19:38 (#103)
FinalFan, le 14/01/2009 à 08:42, dit :
Gundam a d'une certaine façon été influencé par Pretty Cure
(enfin là c'est l'op de Yes Pretty Cure 5 précisément)

En effet ce ne sont à priori pas vraiment des univers ressemblants.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 15 janvier 2009 à 22:18 (#104)
En faite Dark, la s1 n'est qu'un prélude à la deux. Je n'ai vu que jusqu'au treize pour le moment, mais certaines histoires trouvent une "fin", d'autres s'avancent de plus en plus, d'autres apparaissent. C'est dur à dire sans trop de spoil, mais en tout cas ils se servent de leurs capacités. Et il y a encore un peu de power up aussi
.

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 00:49 (#105)
Euh, dark', ce n'est pourtant pas difficile de se rappeler du nom de l'étudiant jap' : Saji Crossroad !... En fait, quand j'ai vu ce nom pour la 1ère fois, j'ai tout de suite traduit à ma façon comme suivant : Saji route croisée... Oui je sais, trad' de m**** à 2 sous... >_<
Sinon, à part, ça, j'ai vraiment du mal à me faire 1 choix sur la team à prendre pour suivre le reste, & qui prendrait place à Kibo avec qui j'avais commencé... J'ai déjà pris 1 épisode par team pour me faire une idée, mais bon...
1 conseil ?

Sinon, à part, ça, j'ai vraiment du mal à me faire 1 choix sur la team à prendre pour suivre le reste, & qui prendrait place à Kibo avec qui j'avais commencé... J'ai déjà pris 1 épisode par team pour me faire une idée, mais bon...

Partager ce sujet :
-
10 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »