2 ép de passé de personne n'en parle >_<
Behachev, le 08/10/2008 à 00:51, dit :
Par contre Louise et Saji me font furieusement penser à un autre couple de Gundam Seed Destiny... en espérant PAS que ce sera vraiment le cas

je l'espère aussi, mais ça en prend les premières marques et ça ce n'est vraiment pas bon. Mais après la huer que sunrise c'est pris pour destiny, je ne pense pas qu'ils refassent la même erreur.
Sinon pour les ép:
ép 2:
[Voir le message caché (spoiler)]
Même formule que l'ép 1, on découvre un nouveau gundam et un des pilotes rejoint le groupe.
Comme SpaceCak le faisait remarquer, ce n'est pas lockon mais son frère qui prend sa place. Donc sa superbe mort reste vrai et c'est parfait comme ça.
Le G00 qui a des pouvoirs que même les hauts gradé ne connaissaient pas mais les pilotes et technicien si. ( peut être un descriptif complet quand Schenberg a activé le trans-arm). On peut également voir en action le seravee qui est encore plus bourrin que le virtue xD
Il reste encore pas mal d'inconnue et de perso en attente dont on ne connait pas encore le vrai rôle.
ép 3: ça monte encore en tension et en action \o
une attaque de grande envergure dès le début pour libérer Allelujah avec un plan à la Sumeragi comme elle en a le secret
Un très grand moment ou l'on peut voir le nouveau lockon jouait double jeu pour la résistance ( je ne pense que qu'il fera ça longtemps, il prendra vite compte que les enjeux sont bien trop important ).
Saji commence a réaliser certaines choses, je pense qu'il entrera chez les Celestia Being dans quelques ép pour les aider à sa manière, mais pas pour combattre. plus ça avance et moins je le vois piloter un ms mais pour "sauver" louise de son choix de vie, il pilotera peut être. Ce qui me gêne en fait, c'est qu'il est avec marina sur le site officiel dans les "autres" ( ceux qui apparaissent mais qui servent à rien :/ ) dont ça me met le gros doute pour la suite avec ce perso. Ça serait dommage car il y a un gros potentiel avec lui.
On découvre les deux derniers ms, le Cherudim ( lockon) et le Arios ( Allelujah ), mais très peu développer pour le moment. Ça risque de déménager dans les prochains
Vu le rythme du 2 et 3, je me demande comment sunrise va tenir la cadence
La première partie de la série m'avait déçu, la fin de la S1 m'a beaucoup plu, mais le début de s2 m'enthousiasme vraiment.
J'ai vraiment hâte de voir la suite surtout au vue de la preview
le nouveau lockon qui prend très vite ses marques et qui embrasse direct felt

Au passage, je ne me ferai jamais à leur méthode de la fin d'épisode après l'ending >_<