Iznogoud, le 31/03/2008 à 00:12, dit :
J'ai survécu (je ne sais comment) à Gundam Wing et à Gundam Seed Destiny.
Je me demande comment tu as pu survivre à Gundam Seed si tu as seulement survécu à wing
Enfin bon ça c'est un autre débat
Behachev, le 31/03/2008 à 08:57, dit :
Il est vrai que d'un coté un certain nombre de changement font presque se demander si c'est encore un Gundam (BO, meca design, cohérence chronologique)... J'en conviens que c'est pas totalement faux, mais je contre le clonage audiovisuel
Néanmoins au niveau scénaristique la trame reste du Gundam pure et dur.
Disons que le départ et franchement raté... et n'avait, effectivement, rien d'un gundam. Mais comme tu le dis si bien, petit à petit, il rentre dans le rang, corrige ses défauts et devient une vrai trame gundam (enfin il faut attendre l'ép 12-13 quand même

).
Et l'ost s'améliore aussi ^^ par contre, l'animation n'évolue pas et ça c'est dommage >_<
Quoi qu'il en soit pour l'instant ça se regarde. Et a l'avantage d'être dimensionnée pour 26 et non 52 épisodes.
c'est 25 pas 26 XD
D'ailleurs le dernier est sorti il y a 2 jours
si seulement...
[Voir le message caché (spoiler)]
mais même pas... ils vont disparaitre aussi vite qu'ils sont apparue avec tout le monde contre eux XD
Mais bon, vu ce qu'ils ont fait à Louise entre autre, c'est plus un soulagement dans l'histoire qu'autre chose ^^
Sephiroth l, le 27/02/2008 à 08:57, dit :
En outre les trois champions nationaux sont marrants/interessants, différents de la chair à gundam habituelle. Par contre comme l'évoque Séphiroth un retour de "Shin" est probable...
C'est possible, mais il y a plusieurs possibilités:
[Voir le message caché (spoiler)]
- soit il devient comme shin, déteste les gundams et devient un pilote pour la NU ( bien que les gundams ayant attaqué Louise ont déjà disparu).
- soit il découvre qui a tué sa sœur (ou plutôt à la solde de qui) et il rejoint les Celestia Being pour devenir pilot d'un GN arms et combattre avec setsuna.
Espèrons qu'ils nous surprennent, et ne prennent pas la voie de la facilité en faisant un second shin
Plus que 3 épisodes avant la fin de saison... je sens le gros cliffhanger venir >_<