Sharemanga: Kiss Dum ~Engage Planet~ [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kiss Dum ~Engage Planet~ [série]

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 16:54 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Page des liens:

J'ai vu les deux premiers y'a un moment et c'est la seule série du printemps qui m'ait autant impressionné que Darker Than Black.
Et pour les mêmes raisons (tro 2 la bal koi), je vais prendre mon mal en patience et me bouffer la série d'une traite une fois terminée.
Par contre j'ai ouïe dire que la série a eu des problèmes budgétaires ou staff ce qui peut jouer sur certains aspects de la qualité de l'anime.

Disons que pour ceux qui ont aimé Starship Troopers ou Blue Gender, et qui ne sont pas inesctophobes (oui j'innove la france moi) Kiss Dum leur plaira à coup sur.

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 17:47 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Citation

J'ai vu les deux premiers y'a un moment et c'est la seule série du printemps qui m'ait autant impressionné que Darker Than Black

Ahah ! Final, je t'arrête tout de suite :angry: J'ai vu jusqu'au 14 pour le moment (bah voui, le dernier passé pour le moment est le 14...), et je dois avouer que cet anime m'étonne par sa platitude, sa nullité, et par son manque de qualité technique (ils ont plus eu un budget pour acheter des pizzas qu'un budget pour faire un anime...)

Non, franchement, les 3 premiers épisodes sont pas mal. On se dit qu'il y a un potentiel. Et là, ça part en cachuette.

Histoire : 0. Rien ne se passe
[Voir le message caché (spoiler)]
Ah si ! Le héros va tuer tous ses anciens amis les uns après les autres car ils ont été infectés lorsqu'il est devenu Necrodiver. Et attention ! Il les rencontre par hasard !! Ah, la magie des animes :) Bref, génial, on a l'impression de voir tout le temps la même chose...

Dialogues : -2. En fait, le héros est le champion toutes catégories du dialoguisme. "Kisama", "Kurae", "Yaro", ... C'est sa seule façon de s'exprimer, et on se dit qu'il ferait mieux d'être muet.... Ses amis quant à eux ne sont guère plus intelligents...

Qualité technique : -8. Déjà que l'animation est catastrophique, mais en plus il manque carrément des transitions (les persos se retrouvent d'un endroit A à un endroit B immédiatement et sans transition... ça fait bizarre :nuke: Un peu comme si on voyait un personnage dans un couloir devant une porte, et que dans le plan séquence suivant on le voyait dans la pièce, avec la porte fermée :) Et si c'était qu'une fois ou deux dans la série, je dis pas, mais là c'est en permanence !)

Génériques : opening -> insupportable. Me donne des boutons. Ending -> un peu mieux mais insupportable quand même... Vive l'avance rapide \o/

Avis général : un bon anime.... s'il est effectivement fait par des stagiaires manchots....

Enfin bon... j'espère que pour la sortie DVD ils amélioreront l'animation (d'un côté c'est pas dur de l'améliorer, mais d'un autre, ça va leur faire un boulot monstre 0:)). Bon je continue quand même à regarder chaque semaine, mais il est clair que je vais de déceptions en déceptions... Evitez cette série sauf si vraiment vous n'avez rien d'autre à faire -_-
Image IPB


[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté samedi 26 septembre 2009 à 05:02 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   vlotho 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 21/12/2006

bon je remonte cet anime que j'apprécie beaucoup malgré tout. apparemment plus de raw à partir de l'épisode 20. une série kiss dum R engage planet a été refaite par bandai avec les moyens qui s'impose mais aucune nouvelle de cet anime qui est fini depuis quelque temps déjà. pas moyen de mettre la mains sur des sous titres ou sur des dvd ... aucune trace nulle part.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage