Sharemanga: Zombie-Loan [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Zombie-Loan [série] La chasse aux zombies est ouverte !!

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 18:09 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Liens série :http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=17424
Image IPB

Je viens de voir le premier tout à l'heure, ça s'annonce pas mal, même si la réalisation n'est pas toujours au top :/
Ayant vu que le manga compte huit tomes, on a ptet moyen d'avoir une série de 24/26 épisodes...
Reste à voir si il y aura des teams décentes qui s'occuperont de ce titre (je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter de ce côté là).

Posté samedi 14 juillet 2007 à 13:14 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Idem je viens de voir le premier episode et c est plutot pas mal...en attendant la suite. :P en plus c est les meme auteurs que dears.
il existe une team qui vient de faire de la vostfr c est manga soul.
Image IPB

Posté samedi 14 juillet 2007 à 18:18 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Leech du premier épisode en cours histoire de voir un peu ce que ca donne ;)

La série semble pouvoir être sympa, à suivre.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 14 juillet 2007 à 21:33 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bugsman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2003

J'ai vu le premier, mais j'attends de voir les deux prochains épisodes pour vraiment me forger un avis.

Cela a l'air prometteur en tout cas

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 19:19 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Vu le 02, bon comme je le pensais, la réalisation suit pas vraiment, c'est dommage et le chara-design en pati.
Pas mal de plan fixes sur les moments d'action, ptet que ce titre aurait mérité un meilleur traitement (comme quoi le nom ne fait pas tout).
Je vais continuer encore le temps de quelques éps pour voir comment ça va décoller (l'intro est terminé, là y'a un vrai départ qui se fait à la fin de l'éps) enfin le speedsub de BSS est suffisant pour suivre ça.

Posté lundi 16 juillet 2007 à 01:28 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ma chirie vient de le dl, comme ça vient du studio Peach pit (?) et que j'ai adoré leurs précédents travaux, je pense que je me laisserai tenter. J'avais déjà lu quelque chose sur Zombie Loan à l'époque, lorsque l'anime avait été annoncée.
Image IPB

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 00:43 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Je viens de regarder le premier et je n'ai pas trop accroché à l'histoire qui n'apparait pas très originale. Comme ça a été souligné la réalisation est assez moyenne ce qui est dommage, j'attends de voir le second épisode pour voir vers où l'intrigue va partir.
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 00:48 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Vu le titre, je me suis dit que c'est une série au sénar' digne d'un survival horror, mais en lisant le résumé, ça m'a fait plus penser à un Buffy Contre Les Vampires, et donc déjà je vais m'attendre à quelque chose de moins bien. A gardé à l'oeil.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 29 septembre 2007 à 15:18 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Je vien de finir l'anime, ya que 11 épisodes, et on reste sur sa faim, car on n'en sait pas plus sur certains personnages, rien n'est vraiment dévoilé. Un petit anime qu'on aura vite oublié.

:rolleyes:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté samedi 29 septembre 2007 à 16:32 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

ça sent la S2
Image IPB

Posté dimanche 07 octobre 2007 à 22:27 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Mouais, comme je le sentais après avoir arrêté de mater à la moitié ça s'avère vachement moyen au final, avec une seconde moitié moins intéressante que la première.
Il y a un peu trop de personnages à mon goût et dont on aurait pu se passer.
S2 pas impossible (plus probable que pour Claymore) mais quand je vois réalisation pourrie qu'a eu cet anime, j'ai un doute.

Un petit mot sur Manga Soul, peu de fautes, quelques fautes de trad visible, mais à part ça c'est convenable.
Pour une team qui visiblement débute avec peu de bras c'est déjà pas mal.

Posté samedi 10 janvier 2009 à 19:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   cecile 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

J'attendais de voir cette série avec impatience... Et cruelle déception!!!!!!!!!
Bouh, honte à eux! >_<

Scénario peu original, mais qui aurait pu être mieux traité ou mis en valeur.
Dessins plus ou moins soignés (ça dépend des épisodes), et animation qui ne laisse pas baba, loin de là!
Point positif, les personnages sont très beaux. Mais ça ne rattrape pas le reste!

Le premier épisode laisse présager bien meilleur, d'où la brutalité de la chute :sorcerer: . C'est du bâclé, et la fin est vraiment à ch... Une saison 2? Ils devraient, histoire de sauver l'honneur... >_< >_< >_<

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1